renouvellement de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
renouvellement de domaine
bonjour, je viens de renouveller le nom de domaine. Le message indique "en traitement" depuis hier. J'aimerais savoir si c'est long à traiter car il ne reste que 3 jours avant de tout perdre.
merci
merci
Husky (Eric)- **
Inscrit(e) le : 17/03/2009
Re: renouvellement de domaine
Bonjour,
vous avez demandé votre renouvellement durant le weekend! or, l'entreprise forumactif ne travail que du lundi au vendredi. c'est la raison pour laquelle votre demande est toujours en attente
elle sera validé aujourd'hui donc pas de panique.
pour info, forumactif vous donne la possibilité de renouveler votre domaine jusqu'à 10 jours après son expiration, alors soyez tranquille vous n'allez rien perdre.
vous avez demandé votre renouvellement durant le weekend! or, l'entreprise forumactif ne travail que du lundi au vendredi. c'est la raison pour laquelle votre demande est toujours en attente

elle sera validé aujourd'hui donc pas de panique.
pour info, forumactif vous donne la possibilité de renouveler votre domaine jusqu'à 10 jours après son expiration, alors soyez tranquille vous n'allez rien perdre.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» retard dans le renouvellement de mon domaine: domaine toujours associé au forum!!
» Renouvellement nom de domaine
» Renouvellement du nom de domaine
» renouvellement du nom de domaine
» Renouvellement du nom de domaine
» renouvellement du nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1