Problème d'affichage de groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage de groupe
Bonjour à tous ,
Je suis Administrateur d'un forum ( http://team-st4r.forumactif.com/index.htm ) mais je ne suis que Co-Leader de la Team. Donc j'aimerais qu'en groupe s'affiche en dessous de mon pseudo "Co-Leader" mais rien à faire "Admin" est toujours là malgré mes essais pour résoudre le problème (- changer le groupe administrateur en "Co-Leader" et le mettre en 2e place par rappport au groupe "Leader" ,-mettre le groupe admin invisible et créer un groupe Co-Leader et me mettre dedans)
J'ai essayé ça ,rien n'a changé.
Si vous pouvez m'aider ,ce serait simpa.
Merci d'avance ,
Slyhops.
Je suis Administrateur d'un forum ( http://team-st4r.forumactif.com/index.htm ) mais je ne suis que Co-Leader de la Team. Donc j'aimerais qu'en groupe s'affiche en dessous de mon pseudo "Co-Leader" mais rien à faire "Admin" est toujours là malgré mes essais pour résoudre le problème (- changer le groupe administrateur en "Co-Leader" et le mettre en 2e place par rappport au groupe "Leader" ,-mettre le groupe admin invisible et créer un groupe Co-Leader et me mettre dedans)
J'ai essayé ça ,rien n'a changé.
Si vous pouvez m'aider ,ce serait simpa.
Merci d'avance ,
Slyhops.
Dernière édition par St4r_Slyhops le Lun 12 Juil 2010 - 11:17, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage de groupe
As-tu essayé de reprendre ta manipulation en suivant depuis le début ces deux tutoriaux : les groupes et Avoir des groupes colorés dans la légende ?
Alyz.
Alyz.
J'ai tout supprimer les groupes ,refais ,toujours Admin en dessous de mon pseudo ,ça doit être parce que le forum affiche le groupe le plus "gradé" ...
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'est le "admin" sous ton pseudo dans les divers sujets qui te gêne ?
Cordialement,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'est le "admin" sous ton pseudo dans les divers sujets qui te gêne ?
Cordialement,
Invité- Invité
Oui c'est ça. J'aimerais que s'affiche en dessous de mon pseudo "Co-Leader" et non "Admin".
Re,
Et bien cela n'est pas un problème de groupe mais de rang
Alors, pour cela il faudra aller dans PA >> Utilisateurs et groupes >> Administration des rangs >> Ajouter un nouveau rang.
Si vous voulez être le seul à utiliser ce rang cochez oui à "Rang spécial".
Pour appliquer ce rang une fois créé vous allez sur votre profil puis sur administrer l'utilisateur: Profil >> Tout en bas de page il y a un petit menu déroulant et vous sélectionnez votre rang
Bonne journée
Et bien cela n'est pas un problème de groupe mais de rang
Alors, pour cela il faudra aller dans PA >> Utilisateurs et groupes >> Administration des rangs >> Ajouter un nouveau rang.
Si vous voulez être le seul à utiliser ce rang cochez oui à "Rang spécial".
Pour appliquer ce rang une fois créé vous allez sur votre profil puis sur administrer l'utilisateur: Profil >> Tout en bas de page il y a un petit menu déroulant et vous sélectionnez votre rang
Bonne journée
Invité- Invité
Je n'ai pas tout compris ,je dois créer un rang "Co-Leader" ?
Oui exactement, dans titre du rang vous rentre Co-Leader.
Invité- Invité
Merci !
Tu viens de régler mon problème
Bonne journée !
Tu viens de régler mon problème
Bonne journée !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1