Code????
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code????
Lorsque je met une vidéo sous cette forme elle apparait convenablement en pré visualisation mais en lecture sur le forum on ne voit que le code!
Parcontre si j'utilise le lien direct comme ci dessous ça marche bien mais j'ai des fonctions qui ne marche pas comme "mettre en pleine écran".
Quel est le problème et comment dois je faire pour le résoudre?
Merci d'avance.
- Code:
<object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdorqr_call-of-duty-blackops-5-min-gamepla_videogames"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdorqr_call-of-duty-blackops-5-min-gamepla_videogames" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
Parcontre si j'utilise le lien direct comme ci dessous ça marche bien mais j'ai des fonctions qui ne marche pas comme "mettre en pleine écran".
- Code:
http://www.dailymotion.com/video/xdorqr_call-of-duty-blackops-5-min-gamepla_videogames
Quel est le problème et comment dois je faire pour le résoudre?
Merci d'avance.
Re: Code????
Vérifiez que le HTML soit activé.
Il doit être sous cette forme :
Il doit être sous cette forme :
C'est bien ce que j'ai fait, je l'ai activé.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi je le vois quand je fait la prévisualisation et pas lors de la lecture du post dans le forum!? De même j'ai un membre qui a mis ce genre de code pour sa signature et dans le forum lorsqu'il post je vois le code et pas l'image mais par contre lorsqu'il m'envoie un message privé, la je vois effectivement l'image de sa signature. C'est bizarre non?
Ce que je comprend pas c'est pourquoi je le vois quand je fait la prévisualisation et pas lors de la lecture du post dans le forum!? De même j'ai un membre qui a mis ce genre de code pour sa signature et dans le forum lorsqu'il post je vois le code et pas l'image mais par contre lorsqu'il m'envoie un message privé, la je vois effectivement l'image de sa signature. C'est bizarre non?
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Non toujours pas résolu!
Pas beaucoup d'aide..........
Pas beaucoup d'aide..........
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Merci beaucoup!!!
Le truc c'est que je l'avais bien activé dans le paramétrage du forum mais pas sur mon profil!
Le truc c'est que je l'avais bien activé dans le paramétrage du forum mais pas sur mon profil!