un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire?

Message par DriiKs Lun 5 Juil 2010 - 1:43

Bonsoir , je suis le créateur d'un forum . Depuis un petit moment j'ai créer se forum pour mon équipe de joueur sur GTA San Andreas en multijoueur , puis je nomme une personne leader en qui j'avais confiances . Cette personnes hier soir entre 19h30 est 21h lui prend une soudaine envie de me HACKER est de tout planté . Donc il a TOUT supprimé du forum est j'ai aucun moyen de le récupéré . J'ai besoin de vôtre aide svp !


Cette personnes a TOUT supprimée , membres , forums , messages ... TOUT j'aimerai de l'aides SVP !


Dernière édition par DriiKs le Lun 5 Juil 2010 - 10:56, édité 1 fois
DriiKs

DriiKs
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 05/07/2010

http://gta-xtrem-world.meilleurforum.com/
DriiKs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire?

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 5:39

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire? Attention2 Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire? Fleche10Listing - Questions/Réponses fréquentes
un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire? Fleche10Listing - Trucs et astuces
un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire? Fleche10 La fonction Rechercher
un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire? Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink




Concernant votre problème, est-ce que la personne que vous avez nommé a accès au compte fondateur? Si oui la 1e chose est de récupérer un nouveau mot de passe. Voici la marche à suivre:

un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire? Help_b11Bonjour,

Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:

- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,

Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:

- L'adresse email ayant servie à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum.

Pour plus d'explication, merci de lire Récupérer un mot de passe.

A bientôt sur
ForumActif Smile

Ensuite, avec votre nouveau mot de passe (si nécessaire), connectez-vous à Outils pour vos forums en lisant le descriptif ici: Outils réservés au Fondateur pour effectuer Le Back-up (mode d'emploi).

Bien à vous Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: un de mes admins a TOUT supprimé du forum, comment faire?

Message par DriiKs Lun 5 Juil 2010 - 10:56

Merci , j'ai pu récupéré mon forum Wink merci a vous !
DriiKs

DriiKs
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 05/07/2010

http://gta-xtrem-world.meilleurforum.com/
DriiKs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum