Trame avec angle arrondis dans message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Trame avec angle arrondis dans message
Bonjour .J'aimerais savoir faire comme itachi uchiwa sur ce site son rp sur une image avec une barre défilante.
(J'ai pas l'intention de plagier)Mais je trouve que sa apporte un peux plus de gaieté aux forum
lien:
http://nsi-v4.forumactif.com/repaire-nord-sud-f162/akatsuki-il-est-temps-de-bouger-depart-t824.htm#5496
et j'aimerais savoir faire un cadre a coins arrondis transparent pour la page d'acceuille de mon fofo
Merci et bonne fin d'après midi
(J'ai pas l'intention de plagier)Mais je trouve que sa apporte un peux plus de gaieté aux forum
lien:
http://nsi-v4.forumactif.com/repaire-nord-sud-f162/akatsuki-il-est-temps-de-bouger-depart-t824.htm#5496
et j'aimerais savoir faire un cadre a coins arrondis transparent pour la page d'acceuille de mon fofo
Merci et bonne fin d'après midi
Dernière édition par .::CIAO::. le Mer 7 Juil - 7:49, édité 1 fois
Re: Trame avec angle arrondis dans message
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
Bonjour,
Pour faire son message dans un bloc avec barre de défilement, il faut avoir activé le HTML.
Ensuite, ce code devrait faire l'affaire :
Vous devez modifier la hauteur du bloc (500), ainsi que la couleur de fond (#FF0000) et mettre l'URL d'une image de fond (URL IMAGE).
Si vous message dépasse la hauteur maxi (actuellement 500px) alors la barre de défilement apparaîtra automatiquement.
Sinon, elle n'apparaîtra pas.
Pour faire un "cadre" à fond transparent et coins arrondis... quelque chose comme ceci :
Pour faire son message dans un bloc avec barre de défilement, il faut avoir activé le HTML.
Ensuite, ce code devrait faire l'affaire :
- Code:
<div style="height: 500px; background: #FF0000 url('URL IMAGE') no-repeat; overflow-y: auto;">Votre message</div>
Vous devez modifier la hauteur du bloc (500), ainsi que la couleur de fond (#FF0000) et mettre l'URL d'une image de fond (URL IMAGE).
Si vous message dépasse la hauteur maxi (actuellement 500px) alors la barre de défilement apparaîtra automatiquement.
Sinon, elle n'apparaîtra pas.
Pour faire un "cadre" à fond transparent et coins arrondis... quelque chose comme ceci :
- Code:
<div style="border: 1px solid #FF0000; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; background: transparent;">Contenu du cadre</div>
Bonjour,
Votre code m'a été d'une grande aide.
Mais j'ai une question
J'ai utilisé ce code
Donc ma question est : Comment rendre les contours arrondi à l'aide de ce code là ?
Merci
Votre code m'a été d'une grande aide.
Mais j'ai une question
J'ai utilisé ce code
- Code:
<div style="height: 500px; background: #FF0000 url('URL IMAGE') no-repeat; overflow-y: auto;">Votre message</div>
Donc ma question est : Comment rendre les contours arrondi à l'aide de ce code là ?
Merci
Bonjour,
Il faut ajouter -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; à ce code, de cette manière :
Playgirl1986 a écrit:J'ai utilisé ce codeDonc ma question est : Comment rendre les contours arrondi à l'aide de ce code là ?
- Code:
Il faut ajouter -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; à ce code, de cette manière :
- Code:
<div style="height: 500px; background: #FF0000 url('URL IMAGE') no-repeat; overflow-y: auto; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px;">Votre message</div>
Merci beaucoup pour ce code. C'est exactement ça ^^
Je vais faire mon emmerdeuse désolé >< mais j'ai une toute dernière question. Comment rajouter un contour pointillés et une ombre autour ?
Désolé de vous embêter ^^
Merci à vous
Je vais faire mon emmerdeuse désolé >< mais j'ai une toute dernière question. Comment rajouter un contour pointillés et une ombre autour ?
Désolé de vous embêter ^^
Merci à vous