Annuaire dans le Forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Etes vous d'accord ?!
Annuaire dans le Forum
Bonjour,
Je viens ici pour faire part à toutes l'équipe de ma suggestion en espérant quelle sauras abolit.
Je me disait que sa serait bien, si, dans le forum, il y aurait une partie "annuaire des forum" ou les membres présenterez leurs Forum afin qu'on puissent tous le visiter, et, surtout, donner son opinion dessus.
J'espère que cette suggestion seras gardée de côté.
Je viens ici pour faire part à toutes l'équipe de ma suggestion en espérant quelle sauras abolit.
Je me disait que sa serait bien, si, dans le forum, il y aurait une partie "annuaire des forum" ou les membres présenterez leurs Forum afin qu'on puissent tous le visiter, et, surtout, donner son opinion dessus.
J'espère que cette suggestion seras gardée de côté.
Re: Annuaire dans le Forum
Abolit ou aboutie ?
Ce sont deux contraires, le 1er négatif, le second positif ...
Oui il me semble aussi que c'est une idée, mais avant de voter j'aimerai plus de détails, et si détails il y'a, savoir auissi si c'est pour le FDF ou nos forums aiderait notre compréhension.
Ce sont deux contraires, le 1er négatif, le second positif ...
Oui il me semble aussi que c'est une idée, mais avant de voter j'aimerai plus de détails, et si détails il y'a, savoir auissi si c'est pour le FDF ou nos forums aiderait notre compréhension.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Re: Annuaire dans le Forum
Bah, il existe déjà un Annuaire des Forums et les Membres qui le souhaitent peuvent faire apparaître leur site dans leur profil.
Alors ça ne me semble pas très utile ...
Alors ça ne me semble pas très utile ...