Couleurs de fond des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Couleurs de fond des messages

Message par Laurette57 Jeu 8 Juil 2010 - 21:26

Bonsoir à tous,

J'ai fais des recherches dans les postes déjà existants, mais rien trouvé qui ne corresponde à ce que je cherche, alors je viens demander un coup de pouce Very Happy

Voilà, dans la gestion des couleurs du forum, la couleur de fond 1 agit sur la partie description des forums mais est aussi la couleur de fond d'un poste sur deux dans les sujets. Serait il possible de dissocier les deux, pour avoir par exemple une image en fond des descriptions des forums et une couleur pour les sujets ? En mettant une image, il est difficile de lire correctement les messages, et en se contentant d'une couleur dans la description des forums, c'est moins joli alors si quelqu'un a une solution, un immense merci !! Mr. Green
avatar

Laurette57
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/07/2010

http://laurevoyance.forumactif.com/forum.htm
Laurette57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Trouvé !!

Message par Laurette57 Ven 9 Juil 2010 - 8:26


Bon et ben finalement, j'ai fini par trouver toute seule, j'explique ici si ça intéresse quelqu'un.

J'ai rajouté dans le CSS les lignes suivantes :

.row1{
background-color: #04264F;
}
.row2{
background-color: #04264F;
}

Pour définir une couleur pour les fonds de sujets et j'ai laissé les cases de Couleur de fond 1 et Couleur de fond 2 vides pour que soit prise en compte l'image que j'avais défini pour les fonds dans la section gestion des images. J'ai donc bien une image de fond sur les différentes sections de ma page d'accueil, et les postes sont bien lisibles maintenant avec leur couleur de fond, génial !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar

Laurette57
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/07/2010

http://laurevoyance.forumactif.com/forum.htm
Laurette57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum