Message "Dernière édition par"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message "Dernière édition par"
Bonjour,
Sur un ancien forum que j'avais fait, après édition d'un message ça affichait en bas du message édité "Dernière édition par un tel à telle heure". Et à j'ai recrée un forumactif il y a peu, toujours en phpbb2, et je n'ai plus ce message. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai trouvé que des gens qui cherchaient à enlever le message, et non à l'ajouter !
Merci d'avance de votre aide.
Sur un ancien forum que j'avais fait, après édition d'un message ça affichait en bas du message édité "Dernière édition par un tel à telle heure". Et à j'ai recrée un forumactif il y a peu, toujours en phpbb2, et je n'ai plus ce message. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai trouvé que des gens qui cherchaient à enlever le message, et non à l'ajouter !
Merci d'avance de votre aide.
Dernière édition par Thork le Ven 9 Juil 2010 - 13:31, édité 1 fois
Re: Message "Dernière édition par"
Bonjour,
Regardez dans votre CSS
Cordialement,
Regardez dans votre CSS
Cordialement,
Et je dois chercher quoi dans le CSS ?
J'ai vu que ceux qui voulaient l'enlever devaient mettre le code :
tr.post span.gensmall { display: none; }
Faudrait peut-être que je l'ajoute du coup ? en changeant le "none" ? Où y'a ptet déjà une ligne pour ça dans le CSS que j'ai pas réussi à identifier...
J'ai vu que ceux qui voulaient l'enlever devaient mettre le code :
Faudrait peut-être que je l'ajoute du coup ? en changeant le "none" ? Où y'a ptet déjà une ligne pour ça dans le CSS que j'ai pas réussi à identifier...
- Code:
Il faut l'effacée
Mais il est pas dedans...
Alors y'a un truc qui vas pas
mais quand vous éditer es-que quelqu'un a t'il déjà poster après vous ?
Cordialement,
mais quand vous éditer es-que quelqu'un a t'il déjà poster après vous ?
Cordialement,
Hmm tu veux que j'te copie colle le CSS de base du forum ? Ça risque de faire long, ça pourrait t'aider ?
EDIT (javais pas vu la dernière réponse..) : ah non personne a posté en dessous... ah oui p'tet ça le truc, c'est nécessaire à l'affichage du truc ? Maintenant que tu l'dis ça me rappelle quelque chose...
EDIT (javais pas vu la dernière réponse..) : ah non personne a posté en dessous... ah oui p'tet ça le truc, c'est nécessaire à l'affichage du truc ? Maintenant que tu l'dis ça me rappelle quelque chose...
Dernière édition par Thork le Jeu 8 Juil 2010 - 16:42, édité 1 fois
Oui pourquoi pas
Ouais okay problème résolu, ça venait juste du fait que personne avait posté avant que j'édite, j'avais oublié que c'était nécessaire... Bah merci bien ! Désolé de t'avoir dérangé un peu pour rien ^^'
NOn tu ma pas déranger revient bous voir si tu a d'autre problème
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité