Deconnexion : Quel est le script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Deconnexion : Quel est le script

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:05

Bonsoir à toutes et à tous,

Ma question est peut-être un peu compliquée, d'autant que je ne connais pas tout le vocabulaire nécessaire à mon explication, mais enfin, je vais faire avec ^^.

Alors voilà, envieuse de personnaliser mon forum, j'ai décidé de supprimer la barre de navigation originale, pour la remplacer par une menu déroulant. Jusque là, aucun soucis, j'ai bien mis tous les liens (groupes, membres, faq, messagerie, profil etc..) et même celui de connexion qui fonctionne parfaitement.

En revanche, il n'existe pas de lien 'type' de déconnexion. Pour essayer, j'ai collé le lien que je peux lire en passant le curseur sur 'déconnexion' (dans la barre de navigation originale) à partir de mon compte administrateur. Pour tester, j'ai créé un autre compte, mais évidemment, en cliquant sur mon déconnexion du menu déroulant, on ne se déconnecte pas.

Ma question est donc : comment pallier à ce problème ? Dois-je attacher un script de déconnexion à ce lien, afin que chaque utilisateur puisse effectivement se déconnecter. Je pense à un script, parce que l'adresse est de cette forme :

Code:
http://palais-royal.the-up.com/login.forum?logout=true&sid=a5646efb3a82d0f683aaace89818e739&key=45567a
Or, je sais que la partie :
a5646efb3a82d0f683aaace89818e739&key=45567a
(après le "sid") change sur chaque compte et forum.
Je ne sais donc pas comment "récupérer", ces "codes", qui je suppose, servent d'identification pour le compte.

Je m'en remets donc à vous, Ô grands pontes de forumactif, pour que mes modifications soient possibles ! Mr. Green

Merci, pour vos futures réponses. Si vous avez besoin d'autres explications, je tenterai d'être plus claire ^^

EDIT : Mon forum est en PHPBB 2, et j'ai déjà modifié des templates. Le template overall_header_new n'avait pas encore été modifié, le menu déroulant est la première modification que j'y ai apporté.


Dernière édition par White Coton le Ven 9 Juil 2010 - 15:27, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Deconnexion : Quel est le script

Message par Adam_sfp Jeu 8 Juil 2010 - 23:10

Bonsoir
Avez vous essayé
Code:
http://palais-royal.the-up.com/login.forum?logout=true

Cordialement.
Adam_sfp

Adam_sfp
Membre actif

Masculin
Messages : 4465
Inscrit(e) le : 18/04/2008

http://antonyadam.kanak.fr
Adam_sfp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Deconnexion : Quel est le script

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 15:27

Je n'avais pas pensé à essayer cette adresse là, parce que je pensais que d'office, ça ne fonctionnerait pas Laughing

Finalement, je viens d'essayer, la déconnexion n'est pas "automatique" (on demande de valider cette déconnexion) mais en cliquant sur oui, on se déconnecte bien.

Je pense donc garder ce système là, au moins, il n'y aura pas de déconnexion non voulue ^^
Si je trouve un moyen d'avoir une déconnexion "automatique", je vous ferais signe 🇲🇬

Merci de votre aide, je pense pouvoir dire que le problème est résolu !
cheers
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum