Forum sur un site
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum sur un site
Coucou,
Pourriez vous m'expliquer svp comment il serait possible d'integrer mon forum sur mon site?
Merci d'avance
Aventurine
Pourriez vous m'expliquer svp comment il serait possible d'integrer mon forum sur mon site?
Merci d'avance
Aventurine
Dernière édition par Aventurine le Sam 10 Juil 2010 - 21:36, édité 1 fois
Re: Forum sur un site
C'est bon j'ai trouvé,je marque en résolu
bonsoir, comment as tu fais stp? merci.
Ca depend quel site tu as,perso j'ai e-monsite.et des membres ont eu la gentillesse de m'expliquer qu'il faut mettre un code comme ca(dans une nouvelle page htlm de ton site):
</div>
<div id="contenant">
<script type="text/javascript">// <![CDATA[
var testmenug=document.getElementById("menug"); // Teste la présence du menu vertical gauche
var testmenud=document.getElementById("menud"); // Teste la présence du menu vertical droit
if (testmenug) { document.getElementById("menug").style.display="none";} // Cache le menu gauche
if (testmenud) { document.getElementById("menud").style.display="none";} // Cache le menu droit
// ]]></script>
</script>
<center><iframe src="(l'adresse de ton forum)" style="width:100%; height:1500px" frameborder="0" scrolling="auto"></iframe></center>
</div>
Voila j'espere avoir pu t'aider
Bonne soirée
Aventurine
</div>
<div id="contenant">
<script type="text/javascript">// <![CDATA[
var testmenug=document.getElementById("menug"); // Teste la présence du menu vertical gauche
var testmenud=document.getElementById("menud"); // Teste la présence du menu vertical droit
if (testmenug) { document.getElementById("menug").style.display="none";} // Cache le menu gauche
if (testmenud) { document.getElementById("menud").style.display="none";} // Cache le menu droit
// ]]></script>
</script>
<center><iframe src="(l'adresse de ton forum)" style="width:100%; height:1500px" frameborder="0" scrolling="auto"></iframe></center>
</div>
Voila j'espere avoir pu t'aider
Bonne soirée
Aventurine
Impec, merci beaucoup, c'est tres gentil.. quel est ton site stp? que j'aille faire un petit tour.. le mien est [...]
Édit Modération: Aucune publicité tolérée sur le forum.
Édit Modération: Aucune publicité tolérée sur le forum.
Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.