Plusieurs questions.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Plusieurs questions.
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un bouton sur les messages ? Je m'expliue par exemple a coté de "IP" ou autre rajouter le bouton "Bannir" ?
Deuxième question : J'ai beau chercher je trouve pas comment annulé la confirmation pour supprimé un message ? C'est vraiment pas pratique quand on a une dizaine de messagees a supprimé..
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un bouton sur les messages ? Je m'expliue par exemple a coté de "IP" ou autre rajouter le bouton "Bannir" ?
Deuxième question : J'ai beau chercher je trouve pas comment annulé la confirmation pour supprimé un message ? C'est vraiment pas pratique quand on a une dizaine de messagees a supprimé..
Merci de vos réponses.
Dernière édition par Culture-Ultras le Lun 12 Juil 2010 - 20:05, édité 1 fois
Re: Plusieurs questions.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse ![]() |
Bonsoir,
Vous ne pouvez malheureusement pas rajouter un bouton bannir !

Il n'est pas possible non plus d'annuler la confirmation de suppression de message !
Cordialement,
![]() | Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif de faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement mis en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif ![]() |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Dommage...
![]() | Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton ![]() - Cochez ![]() ![]() - Enfin validez avec le bouton ![]() Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009

» Plusieurs questions
» Page d'accueil du forum : plusieurs questions
» Plusieurs questions pour l'apparence de mon forum
» Plusieurs questions sur l'apparence
» Plusieurs questions très différentes...
» Page d'accueil du forum : plusieurs questions
» Plusieurs questions pour l'apparence de mon forum
» Plusieurs questions sur l'apparence
» Plusieurs questions très différentes...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1