Placer le rang et uniquement le rang sous l'avatar sur PHPBB
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Placer le rang et uniquement le rang sous l'avatar sur PHPBB
Bonjour,
je sais que ce sujet a été traité pour tous les variables par défaut au dessus de l'avatar mais j'aimerais juste descendre le rang. Sans doute une simple modification du code mais je suis novice en la matière.
Je vous remercie de m'éclairer.
je sais que ce sujet a été traité pour tous les variables par défaut au dessus de l'avatar mais j'aimerais juste descendre le rang. Sans doute une simple modification du code mais je suis novice en la matière.
Je vous remercie de m'éclairer.
Dernière édition par tara welles le Sam 17 Juil 2010 - 14:42, édité 1 fois
Re: Placer le rang et uniquement le rang sous l'avatar sur PHPBB
Bonjour,
Il faut modifier le template viewtopic_body. Pour ça, allez dans Affichage > Templates > Général et cliquez sur la roue de modification (
). Une fois que vous êtes dans votre template, cherchez (à l'aide de CTRL + F) ceci :
Coupez-le et re-collez-le à la suite de :
Si vous voulez en plus ajouter un espace entre le rang et l'avatar, il vous suffira d'ajouter entre les deux :
Et le tour est joué !
Il faut modifier le template viewtopic_body. Pour ça, allez dans Affichage > Templates > Général et cliquez sur la roue de modification (

- Code:
{postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}
Coupez-le et re-collez-le à la suite de :
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
Si vous voulez en plus ajouter un espace entre le rang et l'avatar, il vous suffira d'ajouter entre les deux :
- Code:
<br />
Et le tour est joué !

Re: Placer le rang et uniquement le rang sous l'avatar sur PHPBB
Merci beaucoup Anaëdia

» PHPBB 3 : rang au-dessus de l'avatar
» Comment faire pour que le nom du rang et l'image du rang soit affiché sous le pseudo dans le message
» Placer le nom du membre et son rang et dessous de l'avatar
» Rang et image de rang sous l'avatar
» Rang uniquement pour administrateurs et modérateurs
» Comment faire pour que le nom du rang et l'image du rang soit affiché sous le pseudo dans le message
» Placer le nom du membre et son rang et dessous de l'avatar
» Rang et image de rang sous l'avatar
» Rang uniquement pour administrateurs et modérateurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1