Comment personnaliser son tableau
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment personnaliser son tableau
Bonjour !
je viens a peine de mettre un tableau sur ma page d'acccueil et j'aimerais qu'il ait une autre forme, comme celle que j'ai vus sur un certain forum (ces pas du plagiat je ne vais pas la copier juste que j'aime pas beaucoup la forme de celle ci)
cela est il possible ?
je viens a peine de mettre un tableau sur ma page d'acccueil et j'aimerais qu'il ait une autre forme, comme celle que j'ai vus sur un certain forum (ces pas du plagiat je ne vais pas la copier juste que j'aime pas beaucoup la forme de celle ci)
cela est il possible ?
Dernière édition par kilari tsukishima le Lun 19 Juil 2010 - 12:27, édité 1 fois
Re: Comment personnaliser son tableau
Bonjour,
Si vous souhaitez juste prendre la forme vous pouvez par exemple copier le code du tableau à l'aide du code source de la page où il y a le tableau en question. ( pour cela utilisez firefox ou un navigateur similaire ).
Par contre quelques bases en html sont nécessaires.
Si vous souhaitez juste prendre la forme vous pouvez par exemple copier le code du tableau à l'aide du code source de la page où il y a le tableau en question. ( pour cela utilisez firefox ou un navigateur similaire ).
Par contre quelques bases en html sont nécessaires.
Euh.... j'y arrive pas.....
Avec firefox :
vous êtes sur la page où il y a le tableau en question :
Faites un clique droit sur le fond par exemple, et de là, cliquez sur "Code Source".
Le tableau que vous cherchez commencera normalement par :
Si jamais vous n'y arrivez pas donnez moi l'adresse du forum.
vous êtes sur la page où il y a le tableau en question :
Faites un clique droit sur le fond par exemple, et de là, cliquez sur "Code Source".
Le tableau que vous cherchez commencera normalement par :
- Code:
<table> et finira par </table>
Si jamais vous n'y arrivez pas donnez moi l'adresse du forum.
euh j'y arrive pas( j'suis nul)
voici le lien du forum en question
http://graphisme-mania.forumsactifs.com/index.htm
voici le lien du forum en question
http://graphisme-mania.forumsactifs.com/index.htm
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
UP !!
EDIT: J'ai arranger ça.
EDIT: J'ai arranger ça.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1