Deux groupes de Webmasters ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Deux groupes de Webmasters ?
Bonjour,
Voilà mon problème : Je voudrais créer deux groupes de Webmasters, le premier simplement Webmaster où je serais le seul à en faire partie, pour que les membres reconnaissent le créateur du forum, et un groupe Administrateurs. Seulement, les administrateurs ne peuvent pas accéder au panneau d'administration.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Voilà mon problème : Je voudrais créer deux groupes de Webmasters, le premier simplement Webmaster où je serais le seul à en faire partie, pour que les membres reconnaissent le créateur du forum, et un groupe Administrateurs. Seulement, les administrateurs ne peuvent pas accéder au panneau d'administration.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Re: Deux groupes de Webmasters ?
Les Administrateurs ont toujours accès au PA...
Et pour vous, il suffit de faire un rang "Fondateur du forum"
Et pour vous, il suffit de faire un rang "Fondateur du forum"
Bonsoir,
Hé bien, vous créez un groupe à part entière, intitulé "administrateurs".
Quel est le problème ?
Cordialement.
Hé bien, vous créez un groupe à part entière, intitulé "administrateurs".
Quel est le problème ?
Cordialement.
Eh bien les membres du groupe "administrateurs" n'ont pas accès au panneau d'administration. Il y a-t-il un réglage à faire que j'aurais oublié ?
Haa, non aucun oubli. C'est tout à fait normal, du moment que vous voulez mettre un membre admin, il sera obligatoirement mis dans le groupe déjà crée (donc dans lequel vous vous trouvez). Aucun moyen de faire deux groupes administrateurs avec les droits ..
Ah très bien, merci !