Problème d'instalation de thème
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'instalation de thème
Bonjour à tous, voila j'aimerais installer un thème rocketthème. J'ai trouver un tuto qui me semble pertinent, le problème est que je bloque dés le départ. Voici le tuto en question:
http://opentomsy.com/component/content/article/46-phpbb/58-comment-installer-un-template-phpbb3-de-rockettheme-
Le problème est que je ne trouve pas la racine de mon forum, se situe elle dans mon ordinateur ou sur le panneau d'administration? Dans les deux cas je ne le trouve pas. De plus, je ne trouve pas la Configuration du serveur/Paramètres de sécurité dans ma section Général.
Un grand merci d'avance pour l'aide.
http://opentomsy.com/component/content/article/46-phpbb/58-comment-installer-un-template-phpbb3-de-rockettheme-
Le problème est que je ne trouve pas la racine de mon forum, se situe elle dans mon ordinateur ou sur le panneau d'administration? Dans les deux cas je ne le trouve pas. De plus, je ne trouve pas la Configuration du serveur/Paramètres de sécurité dans ma section Général.
Un grand merci d'avance pour l'aide.
Re: Problème d'instalation de thème
Bonsoir,
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas avoir accès à la racine de votre forum !
Cordialement,
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas avoir accès à la racine de votre forum !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Oh très bien, c'est regretable. Sera t-il possible d'y accéder à l'avenir? (avec d'éventuel mises à jour? nouvelles versions ? etc) Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Non, pour raison de sécurité, il n'y aura probablement pas de mise à jour sur l'accès de la racine de votre forum !
Cordialement,
Non, pour raison de sécurité, il n'y aura probablement pas de mise à jour sur l'accès de la racine de votre forum !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Très bien, merci pour les informations.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1