Remettre mon forum en place impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Remettre mon forum en place impossible
Suite à une fermeture prématurée de mon sujet , et n'ayant toujours pas accès à mon forum, acceptez je vous prie que je l'édite à nouveau :
Je précise que j'étais en contact par MP avec un membractif qui m'a demandé de patienter jusqu'à l'arrivée d'un technicien pouvant résoudre mon problème.
C'est ce que j'ai fait et je ne pensais pas, dans ces conditions, devoir "uper" mon sujet pour éviter qu'il soit considéré comme résolu et supprimé...
J'ai supprimé un de mes forums.
Suite à cette suppression j'ai eu un mail de votre part me proposant de le rétablir.
Vous pourrez le remettre en place à cette adresse :
https://www.forumactif.com/fr/outils/
Aujourd'hui, j'ai besoin d'y accéder.
Je m'authentifie sans problème mais l'adresse du forum que je veux restaurer n'apparait pas.
L'adresse du forum que je voudrais restaurer est elo2010.exprimetoi.net
Lorsque je la cherche, je tombe immanquablement sur un forum "elo" en arabe qui n'a rien à voir avec le mien.
Pourriez-vous m'aider svp?
D'avance merci
Je précise que j'étais en contact par MP avec un membractif qui m'a demandé de patienter jusqu'à l'arrivée d'un technicien pouvant résoudre mon problème.
C'est ce que j'ai fait et je ne pensais pas, dans ces conditions, devoir "uper" mon sujet pour éviter qu'il soit considéré comme résolu et supprimé...
Dernière édition par AnnaKorette le Mar 20 Juil 2010 - 12:49, édité 2 fois
Re: Remettre mon forum en place impossible
erreur de manip désolée pour ce message inutile
Bonjour,
Votre problème est-il toujours d'actualité?
Cordialement
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Zen a écrit:Bonjour,
Cordialement
Évidemment Zen... Plus que jamais...
Je ne comprends pas qu'on ferme un sujet alors qu'il n'est visiblement pas résolu et qu'un membre actif a pris les choses en main et que je lui fais confiance
A mon avis, vous vous êtes trompé d'adresse mail de fondation. Merci de me la fournir par MP, je vais restaurer votre forum.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Inutile de vous dérangez Zen.
:thanks:
Je viens d'avoir un message de Tech qui me dit que
J'ignore s'il vaut mieux "uper" mon sujet toutes les 24h comme votre règlement semble le préconiser .. ( dixit Toto) ou bien relancer Tech sur sa MP au risque de paraître "lourde" !!
:lol!:
Je viens d'avoir un message de Tech qui me dit que
Je ne voudrais pas être abandonnée sur ce coup là..L'autre méthode prend un peu plus de temps.
J'attends toujours les nouvelles des techniciens
Désolé. Je vais les relancer.
J'ignore s'il vaut mieux "uper" mon sujet toutes les 24h comme votre règlement semble le préconiser .. ( dixit Toto) ou bien relancer Tech sur sa MP au risque de paraître "lourde" !!
AnnaKorette a écrit:Inutile de vous dérangez Zen.
Je viens d'avoir un message de Tech qui me ditJe ne voudrais pas être abandonnée sur ce coup là..L'autre méthode prend un peu plus de temps.
J'attends toujours les nouvelles des techniciens
Désolé. Je vais les relancer.
Zut! y a t'il un moyen de supprimer les messages redondants suite à une fausse manip???
juste un petit "up"
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Bonjour,
Dès que j'ai des nouvelles, je vous les transmets
Cordialement.
Dès que j'ai des nouvelles, je vous les transmets
Cordialement.
Impec!! Forum rétabli!!
Merci sincèrement pour tout Tech et merci au technicien qui s'est occupé de mon pb
Bonne journée à vous!
Merci sincèrement pour tout Tech et merci au technicien qui s'est occupé de mon pb
Bonne journée à vous!