Widget "news"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget "news"
bonjour je voulais avoir s'il etait possible de dupliquer le widget "news" afin de pouvoir mettre different forum sur le portail qui se mettent a jour automatiquement
Re: Widget "news"
bonjour bush 76
moi aussi j'aurais aimé savoir :/
mais je pense que ça pourrais être possible en créant un nouveau widget "news" et prendre les templates du dernier... enfin je ne sais vraiment pas si c'est possible :S
moi aussi j'aurais aimé savoir :/
mais je pense que ça pourrais être possible en créant un nouveau widget "news" et prendre les templates du dernier... enfin je ne sais vraiment pas si c'est possible :S
ou alor existe il un code pour faire d'un wiget les meme fonction que le widget "news"
![]() | Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif de faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement mis en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Widget News disparu !
» [Widget] Le widget de "news" composé de plusieurs forums
» Créer widget personnaliser de news
» Widget portail NEWS
» Problème de widget des news
» [Widget] Le widget de "news" composé de plusieurs forums
» Créer widget personnaliser de news
» Widget portail NEWS
» Problème de widget des news
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1