Image .gif qui ne s'anime pas ??
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Image .gif qui ne s'anime pas ??
Bonjour à tous et toutes,
J'ai un petit souci avec une image, celle-ci s'anime très bien une fois dans mes documents mais pour une raison que je ne sais pas, une fois hebergé, l'image a aucune animation ?? J'essais de metre cette animation en signature pour un de mes membres mais voilà, ca ne marche pas ??
Vous seriez très gentil de m'aider
Milles Merci
Yves
J'ai un petit souci avec une image, celle-ci s'anime très bien une fois dans mes documents mais pour une raison que je ne sais pas, une fois hebergé, l'image a aucune animation ?? J'essais de metre cette animation en signature pour un de mes membres mais voilà, ca ne marche pas ??
Vous seriez très gentil de m'aider
Milles Merci
Yves
Dernière édition par buckaroo le Mar 27 Juil 2010 - 6:34, édité 1 fois (Raison : Pas vraiment résolu mais bon?)
Re: Image .gif qui ne s'anime pas ??
Bonjour,
Et bien là elle est hébergée et animée, ça ne fonctionne pas en mettant :
Cordialement.
Et bien là elle est hébergée et animée, ça ne fonctionne pas en mettant :
- Code:
[img]http://img690.imageshack.us/img690/5620/1002e7251.gif[/img]
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci du retour Etana
Non ca ne marche toujours pas??
Tu veux que je te fasse parvenir l'animation par email ??
Yves
Non ca ne marche toujours pas??
Tu veux que je te fasse parvenir l'animation par email ??
Yves
Bonjour
J'ai testé l'image avec le code d'étana, en signature, l'image s'anime parfaitement..
J'ai testé l'image avec le code d'étana, en signature, l'image s'anime parfaitement..
Merci Caline 08,
MMMMM????? C'est bizzare?? Une de vous pourrait la metre sur notre sujet
je veux voir si celle-ci s'anime??
Merci
MMMMM????? C'est bizzare?? Une de vous pourrait la metre sur notre sujet
je veux voir si celle-ci s'anime??
Merci
Ton image que tu as mis en haut, elle s'anime très bien on la voit animé..
Quel est ton navigateur + quel version?
Quel est ton navigateur + quel version?
Alors la je suis bouche bé??? Je ne vois pas l'animation??? Ce que je trouve drole c'est que je met n'impote qu'elle image en animation sur le forum et tout va bien mais celle-ci me cause du souci ?? Bizzare??
Je suis avec IE derniere version et mon PC est avec XP
Je suis avec IE derniere version et mon PC est avec XP
Ah ouais, je confirme l'image ne s'anime pas sur IE8, j'ai le mode de compatibilité activé et tout, j'ai cherché dans les options tout est bien activé de mon coté, j'ai testé un autre hébergeur, rien a faire IE8 veut pas..
Faudra attendre quelqu'un d'autre.. C'est la première fois que je vois sa avec IE8
Faudra attendre quelqu'un d'autre.. C'est la première fois que je vois sa avec IE8
Caline, tu me soulage l'esprit !! Je me penssais fou la !!!
Il y a peut etre une option à cocher dans les outils de IE8, je ne sais pas moi non plus ??
Il y a peut etre une option à cocher dans les outils de IE8, je ne sais pas moi non plus ??
J'ai marqué le sujet résolu même si il ne les pas mais bon!!?
Nous allons simplement changer d'image et peut être que tout entrera dans l'ordre! tout de même esperons! Merci de ton aide Caline08..C'est gentil à toi...
Salutation
Yves
Nous allons simplement changer d'image et peut être que tout entrera dans l'ordre! tout de même esperons! Merci de ton aide Caline08..C'est gentil à toi...
Salutation
Yves