Problème de design.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de design.
Bonjour tout le monde... J'ai un gros problème sur mon Forum... J'étais en train de changer le design du forum en exportant des fichiers de mon pc et à un moment, il y a une partie de mon tout premier thème qui était une version INVISION, alors que je suis passé à la version phpBB2, qui apparaît derrière ma barre de navigation et mon logo... J'ai essayé de l'enlever, rien à faire... J'ai même essayé de choisir un thème déjà fait sur Hitskin mais ça reste encore... Et ce n'est pas tout ! Tout est en vrac. Pour faire un résumé de ce que j'ai dit, regardez à quoi ressemble mon forum maintenant : http://geekuniversal.weshforum.com/index.htm Si vous savez pourquoi il y a eu ce "bug" et comment s'en débarrasser, faites-moi en part s'il vous plaît...
Merci d'avance.
PS: Désolé pour les explications un peu farfelues, je ne savais pas trop comment expliquer...
Merci d'avance.
PS: Désolé pour les explications un peu farfelues, je ne savais pas trop comment expliquer...
Dernière édition par Darkangellor's Legend le Ven 30 Juil 2010 - 16:43, édité 1 fois
Re: Problème de design.
En fait c'est bon... Je ne sais pas comment c'est arrivé mais le problème est résolu !