Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox

Message par Jyvékas Dim 18 Juil 2010, 19:47

Bonjour,

J'ai chercher et je n'ai pas trouver de problème similaire.

Voici le mien: J'avais choisi une couleur pour les liens: #00F000

J'avais enregistrer, et tout avait bien fonctionné.

Puis, plus tard, je change la taille d'écriture, j'enregistre et que vois-je? Au lieu de changer la taille de l'écriture, cela a changé la couleur et l'a rendue plus foncé... scratch

Je remet la taille à la normale, mais aucun changement. La couleur ne revient pas à la normale... Je vais voir la couleur, je la modifie pour rouge, juste pour voir. Elle se change dans la prévisualisation, mais une fois enregistré, elle ne s'affiche pas du tout sur mon forum. J'ai remis mon ancienne couleur, qui ne s'affiche plus.

Je ne peux plus rien changé. Je peux, en faite, mais aucun changement ne s'affiche scratch Que se passe t'il Assomé ?

Édit: Je viens de remarquer qu'en faite, des tas de couleurs ne correspondent plus. La couleur de fond lorsqu'on compose un message, les couleurs de fond de table1, 2, 3, etc. Mais je n'ai pas pris de screenshot de ces couleurs

Édit 3: Ashlee, plus bas, semble avoir un problème de couleurs aussi. Cependant, moi, il s'agit d'absolument toute les couleurs, qui étaient déjà choisis avant le bug et qui ont soudainement changés. Ensuite, je ne peux plus rien changer, ni couleur, ni taille.

P.S: Je rajoute les informations demandés dans le sujet en haut:
- l'URL du forum, si nécessaire (bon le 2 ème sujet dis de ne pas la mettre et le 3 ième demande de la mettre alors je ne sais plus moi lequel écouter scratch : www.ujihs.1fr1.net
- une capture d'écran du problème :

Édit:

Page d'accueil sur explorer (aucun problème):

Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox Explor10

Page sur Firefox, un tas de problème:

Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox Firefo10

Le reste des informations est dans mon profil. Je répète que les changements s'effectuent dans la prévisualisation et s'enregistre bien dans le panneau d'administration, mais il ne s'affiche pas sur le forum.




Dernière édition par Jyvékas le Mar 27 Juil 2010, 21:32, édité 1 fois
avatar

Jyvékas
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 17/07/2010

http://www.ujihs.1fr1.net
Jyvékas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox

Message par Jyvékas Lun 19 Juil 2010, 18:27

up Warning
avatar

Jyvékas
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 17/07/2010

http://www.ujihs.1fr1.net
Jyvékas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 08:13


Bonjour,

Où en est votre problème ? Est il résolu résolu ?


_____________________

Pensez à nous tenir informé :
lorsque le problème ne l'est pas : uppez régulièrement (24 heures au minimum) votre sujet.
si le problème est résolu :
- Cliquez sur le bouton Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox Editer15 de votre premier message du sujet,

- Cochez Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox Resolu2 en dessous de la zone de message
Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox 15-11-15

- Enfin validez avec le bouton Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox Envoi10.

Cordialement,
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Toutes les couleurs et tailles ne correspondent plus et ne s'affichent plus, seulement sur Firefox

Message par Jyvékas Mar 27 Juil 2010, 21:32

Oui. Enfin, il ne s'était pas résolu, mais j'ai reçu mon adresse en .com, et sur celle-ci, tout allais bien, alors que sur l'adresse de base, tout allait mal. Bizarre scratch

Mais je viens d'aller voir, et l'adresse de base s'est remise à afficher correctement les couleurs et la grosseur. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça semble fonctionner à nouveau.
avatar

Jyvékas
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 17/07/2010

http://www.ujihs.1fr1.net
Jyvékas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum