Co Admin : lui donner quelques droit du PA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Co Admin : lui donner quelques droit du PA
Bonsoir,
Si je nomme un Co Admin sur mon forum il à accès au PA mais est ce qu'il aura toutes les fonctions dont je dispose ou il sera limité à certaines choses, enfaite je voudrais juste donner au co admin la possibilité d'accéder à la gestion des modules pour donner des points aux membres sur les lancé de dé.
C'est possible ?
Merci
Bonne soirée
Si je nomme un Co Admin sur mon forum il à accès au PA mais est ce qu'il aura toutes les fonctions dont je dispose ou il sera limité à certaines choses, enfaite je voudrais juste donner au co admin la possibilité d'accéder à la gestion des modules pour donner des points aux membres sur les lancé de dé.
C'est possible ?
Merci
Bonne soirée
Dernière édition par julianinho le Mer 28 Juil 2010 - 21:30, édité 1 fois
Re: Co Admin : lui donner quelques droit du PA
Bonsoir,
Un admin à les mêmes droits que le Fondateur à l'exception de pouvoir supprimer le forum et d'agir sur les templates ...
C.f : ce sujet : https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/les-possibilite-du-second-admin-t280494.htm?highlight=droit+admin
Un admin à les mêmes droits que le Fondateur à l'exception de pouvoir supprimer le forum et d'agir sur les templates ...
C.f : ce sujet : https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/les-possibilite-du-second-admin-t280494.htm?highlight=droit+admin
Sur les templates il y à pas trop de risque c'est un forum phpbb3 ^^
Donc il y à pas de limitations sur certains fonction il à accès à tout comme moi.
Donc il y à pas de limitations sur certains fonction il à accès à tout comme moi.
julianinho a écrit:Donc il y à pas de limitations sur certains fonction il à accès à tout comme moi.
Oui, sauf donc :
• La suppression du forum.
• La gestion des crédits.
• La gestion du nom de domaine et l'adresse internet du forum.
Qui sont réservés au seul fondateur
bjr
je suis co admin sur un forum, et la seule chose que je rajouterais en + de ce qui ta etait dit c'est qu'il m'est impossible de changer les theme du forum
je suis co admin sur un forum, et la seule chose que je rajouterais en + de ce qui ta etait dit c'est qu'il m'est impossible de changer les theme du forum
Ok,
merci pour tous vos renseignements
Bonne soirée
merci pour tous vos renseignements
Bonne soirée