Quelles différences entre le phpbb2 et le phpbb3 ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Quelles différences entre le phpbb2 et le phpbb3 ?
Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section,
J'aurais aimé connaitre les différences qu'il existe entre le phpbb2 et le phpbb3
tant au niveau visuel que technique
merci d'avance
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section,
J'aurais aimé connaitre les différences qu'il existe entre le phpbb2 et le phpbb3
tant au niveau visuel que technique
merci d'avance
Re: Quelles différences entre le phpbb2 et le phpbb3 ?
Bonjour
Les templates sont non modifiables sur la version phpbb3 et on peut pas forcé la navigation sur une seule ligne, niveau design il y'a également des différence notament toute la partie du qui est en ligne, également l'entete..
Dans la version phpbb2 on ne peut pas régler la taille des cellules, et le choix des profils gauche droite, c'est pas d'un simple clic.. Faut passer par les templates ^^
Voila en gros les principales différences..
Les templates sont non modifiables sur la version phpbb3 et on peut pas forcé la navigation sur une seule ligne, niveau design il y'a également des différence notament toute la partie du qui est en ligne, également l'entete..
Dans la version phpbb2 on ne peut pas régler la taille des cellules, et le choix des profils gauche droite, c'est pas d'un simple clic.. Faut passer par les templates ^^
Voila en gros les principales différences..
Re: Quelles différences entre le phpbb2 et le phpbb3 ?
merci pour ces informations