Widgets theme du mois sur ce Forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Widgets theme du mois sur ce Forum
Bonjour,
Voila je veut mettre des Widgets,
j ai remarquer que vous avez des themes du mois sur le forum, j aimerais faire pareil mais que sa montre des oeuvres de personne differente est ce possible ? Et que sa face un changement en dégrader pareil
Voila je veut mettre des Widgets,
j ai remarquer que vous avez des themes du mois sur le forum, j aimerais faire pareil mais que sa montre des oeuvres de personne differente est ce possible ? Et que sa face un changement en dégrader pareil
Dernière édition par lovebeatrizluengo le Ven 30 Juil 2010 - 15:36, édité 1 fois
Re: Widgets theme du mois sur ce Forum
Bonjour,
Il suffit d'une petit recherche avec le mot clé et vous n'avez plus besoin d'attendre.
Voilà vous avez déjà la réponse ici: https://forum.forumactif.com/archives-de-la-section-gerer-l-apparence-de-son-forum-f103/widget-theme-du-mois-de-fa-t276650.htm#2465039
Cordialement
Il suffit d'une petit recherche avec le mot clé et vous n'avez plus besoin d'attendre.
Voilà vous avez déjà la réponse ici: https://forum.forumactif.com/archives-de-la-section-gerer-l-apparence-de-son-forum-f103/widget-theme-du-mois-de-fa-t276650.htm#2465039
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Widgets theme du mois sur ce Forum
Ah merci beaucoup, j ai chercher mais je ne trouve pas, du moin comment sa s'appelle ^^ merci bien !!