Ajouter des boutons à la réponse rapide
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter des boutons à la réponse rapide
Bonsoir,
Je voudrais rajouter les boutons "Taille du texte" et "Police du texte" à la réponse rapide. Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Je voudrais rajouter les boutons "Taille du texte" et "Police du texte" à la réponse rapide. Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Rikako le Jeu 29 Juil - 16:30, édité 1 fois
Re: Ajouter des boutons à la réponse rapide
Bonsoir,
Il n'est malheureusement pas possible de rajouté vous même des boutons à la réponse rapide !
Cordialement,
Il n'est malheureusement pas possible de rajouté vous même des boutons à la réponse rapide !

Cordialement,
![]() | Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif de faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement mis en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif ![]() |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour
À mon humble avis... qui dit réponse rapide, dit ne pas vouloir changez le style du texte
Cependant, il serait bien d'attendre la réponse d'un autre membre, mais personnellement je suis septique.
Merci, Stéphane
/* EDIT */ J'ai commit une erreur... en faite ce n'est non pas changer la couleur, mais bien changer le style du texte. Désolé !
À mon humble avis... qui dit réponse rapide, dit ne pas vouloir changez le style du texte

Cependant, il serait bien d'attendre la réponse d'un autre membre, mais personnellement je suis septique.
Merci, Stéphane
/* EDIT */ J'ai commit une erreur... en faite ce n'est non pas changer la couleur, mais bien changer le style du texte. Désolé !

Dernière édition par undertaker999 le Jeu 29 Juil - 16:35, édité 1 fois
Merci pour les réponses rapides.
Pourtant, c'est possible dans les réponses rapides
undertaker999 a écrit:À mon humble avis... qui dit réponse rapide, dit ne pas vouloir mettre de la couleur
Pourtant, c'est possible dans les réponses rapides

» plus de boutons dans la réponse rapide
» Modifier les boutons réponse-rapide
» Ajouter des boutons dans l'éditeur "réponse rapide" mais pas dans l'éditeur complet
» Absence des boutons en réponse rapide - firefox
» Comment Ajouter la reponse rapide
» Modifier les boutons réponse-rapide
» Ajouter des boutons dans l'éditeur "réponse rapide" mais pas dans l'éditeur complet
» Absence des boutons en réponse rapide - firefox
» Comment Ajouter la reponse rapide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1