Feuille de Style CSS Vide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Feuille de Style CSS Vide
Bonsoir.
Comme le dis le titre, ma feuille de style CSS est vide. Je ne sais pas pourquoi. Mais je vous explique ce que j'ai fais avant.
J'ai voulu pour voir, changer la version de mon forum, la faisant passer de phpBB2 à phpBB3. J'ai enregistré. Ce que je n'aurais pas du faire, car tout mon forum, au niveau des images a été réinitialisé. J'ai donc ensuite remis mon forum en version phpBB2, choisis un nouveau thème. Et depuis, je n'ai plus rien dans ma feuille de style CSS, alors qu'avant j'avais plein de choses qui y était déjà ( c'est à dire que je n'avais rien mis ).
Cordialement.
Comme le dis le titre, ma feuille de style CSS est vide. Je ne sais pas pourquoi. Mais je vous explique ce que j'ai fais avant.
J'ai voulu pour voir, changer la version de mon forum, la faisant passer de phpBB2 à phpBB3. J'ai enregistré. Ce que je n'aurais pas du faire, car tout mon forum, au niveau des images a été réinitialisé. J'ai donc ensuite remis mon forum en version phpBB2, choisis un nouveau thème. Et depuis, je n'ai plus rien dans ma feuille de style CSS, alors qu'avant j'avais plein de choses qui y était déjà ( c'est à dire que je n'avais rien mis ).
Cordialement.
Dernière édition par Vasyminouch le Dim 1 Aoû 2010 - 10:13, édité 1 fois
Re: Feuille de Style CSS Vide
Bonjour
Et si vous faites
PA >> Affichage >> couleurs >> onglet feuille de style et Clic sur la chaine
VOIR le CSS de base de votre forum ?
cordialement
ge
Et si vous faites
PA >> Affichage >> couleurs >> onglet feuille de style et Clic sur la chaine
VOIR le CSS de base de votre forum ?
cordialement
ge
Bonjours, j'ai fait ce que vous m'avez dit et y'avait marqué plein de choses. Donc j'ai pas à m'inquiter ?
Bonjour
Tout à fait
vous avez le CSS par défaut
Pas de problème
Cordialement
Ge
Tout à fait
vous avez le CSS par défaut
Pas de problème
Cordialement
Ge