Problème avec le code Meta
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le code Meta
Bonsoir,
J'ai un problème problème j'ai une balise Meta à insérer sur mon forum et ma question est la suivante:
Où faut il la mettre svp?
Merci d'avance
J'ai un problème problème j'ai une balise Meta à insérer sur mon forum et ma question est la suivante:
Où faut il la mettre svp?
Merci d'avance
Dernière édition par hellboy57 le Lun 9 Aoû 2010 - 13:50, édité 1 fois
Re: Problème avec le code Meta
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Pour créer une balise méta : Panneau d'admin ==> Général ==> Les moteurs de recherche ==> Balises supplémentaires : Autres balises méta ==> "Créer une balise de type « meta »" !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci beaucoup Alex,
J'ai fait comme tu dis et ça marche nikel, bonne continuation.
J'ai fait comme tu dis et ça marche nikel, bonne continuation.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009