Diviser automatiquement un sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Diviser automatiquement un sujet
Bonjour à tous,
J'ai eu beau chercher dans le Panneau d'Administration je n'ai pas trouvé comment faire.
Comment faire pour que les sujets se divise automatiquement lorsqu'il atteint un certain nombre de page ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Alysson Brooks.
J'ai eu beau chercher dans le Panneau d'Administration je n'ai pas trouvé comment faire.
Comment faire pour que les sujets se divise automatiquement lorsqu'il atteint un certain nombre de page ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Alysson Brooks.
Dernière édition par AlyssonB le Sam 31 Juil 2010 - 12:05, édité 1 fois
Re: Diviser automatiquement un sujet
Bonjour
C'est un paramètre non configurable.
Désolé
Il existe déjà ce type d'action pour une taille maximale d'un sujet qui 's'auto-divise'.
Cordialement
GE
C'est un paramètre non configurable.
Désolé
Il existe déjà ce type d'action pour une taille maximale d'un sujet qui 's'auto-divise'.
Cordialement
GE
Bonjour
Oui Je crois qu'au bout de plus de 73 pages. Merci de ta réponse, je pensais possible car sur un forum au bout de 45 pages ça se divise. Enfin peut être que c'est parce que la version est différente !
Encore merci et bonne journée
Oui Je crois qu'au bout de plus de 73 pages. Merci de ta réponse, je pensais possible car sur un forum au bout de 45 pages ça se divise. Enfin peut être que c'est parce que la version est différente !
Encore merci et bonne journée
Cela dépend du nombres de caractères et pas seulement du nombre de pages.
Bonne journée
Bonne journée