Impossibilité d'envoyer des mps à un utilisateur , et de lui changer son profil via le PA.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité d'envoyer des mps à un utilisateur , et de lui changer son profil via le PA.
voila j'ai un probleme avec un membre.. j'ai trouver la solution ici mais je ne suis pas capable de le résoudre car ca dit que l'utilisateur existe deja... et quand on tente de lui envoyer un mp ca dit qu'il n'existe pas!
j'ai pris ca sur forum actif et il a un espace a la fin de son nom mais j'arrive pas a le changer....
(Le problème vient de une espace qui se trouve à la fin du pseudo. Pour régler le problème, il suffit de retirer cette espace en trop dans son profil via votre PA.
Voilà son pseudo actuel: Blake A. Lewis > Blake(une espace)A.(une espace)Lewis(une espace)
Il faut donc retirer d'abord toutes les espaces dans son pseudo, et ajouter ensuite les deux espaces qui ne posent pas de problème: Blake A. Lewis > Blake(une espace)A.(une espace)Lewis)
Donc pour ma part ca ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le résoudre
j'ai pris ca sur forum actif et il a un espace a la fin de son nom mais j'arrive pas a le changer....
(Le problème vient de une espace qui se trouve à la fin du pseudo. Pour régler le problème, il suffit de retirer cette espace en trop dans son profil via votre PA.
Voilà son pseudo actuel: Blake A. Lewis > Blake(une espace)A.(une espace)Lewis(une espace)
Il faut donc retirer d'abord toutes les espaces dans son pseudo, et ajouter ensuite les deux espaces qui ne posent pas de problème: Blake A. Lewis > Blake(une espace)A.(une espace)Lewis)
Donc pour ma part ca ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le résoudre
Dernière édition par val0802 le Dim 1 Aoû 2010 - 16:38, édité 1 fois
Re: Impossibilité d'envoyer des mps à un utilisateur , et de lui changer son profil via le PA.
Bonjour
En passant par le PA >> Utilisateurs & groupes >> Gestion des utilisateurs
En cliquant sur son pseudo.
Ensuite dans l'affichage du profil : changer le pseudo (avec éventuellement un numéro ou un point BlakeA.Lewis. à la fin) et effacer le mot de mot de passe puis enregistrer.
Pour envoyer un MP, il suffit de cliquer sur le bouton MP de son profil et normalement cela devrait fonctionner.
En passant par le PA >> Utilisateurs & groupes >> Gestion des utilisateurs
En cliquant sur son pseudo.
Ensuite dans l'affichage du profil : changer le pseudo (avec éventuellement un numéro ou un point BlakeA.Lewis. à la fin) et effacer le mot de mot de passe puis enregistrer.
Pour envoyer un MP, il suffit de cliquer sur le bouton MP de son profil et normalement cela devrait fonctionner.