Bannière sans bande bleue sous Prosilver
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière sans bande bleue sous Prosilver
Bonjour,
Je souhaitais modifier mon thème en Prosilver, mais lorsque j'ajoute l'image-titre-bannière, il me reste cette bande bleue autour ...
Est-ce que vous pourriez me dire comment supprimer la bande bleue et ne garder que mon image-bannière ?
Merci d'avance de votre aide.
Je souhaitais modifier mon thème en Prosilver, mais lorsque j'ajoute l'image-titre-bannière, il me reste cette bande bleue autour ...
Est-ce que vous pourriez me dire comment supprimer la bande bleue et ne garder que mon image-bannière ?
Merci d'avance de votre aide.
Dernière édition par guardian angel le Sam 14 Aoû 2010 - 11:43, édité 1 fois
Re: Bannière sans bande bleue sous Prosilver
Bonsoir,
C'est possible d'avoir le lien du forum concerné ?
Cordialement.
Up
Est-ce que quelqu'un sait comment enlever la bande bleue derrière la bannière, sous Prosilver ?
Est-ce que quelqu'un sait comment enlever la bande bleue derrière la bannière, sous Prosilver ?
Je m'aperçois que ma demande n'est peut-être pas très claire.
Lorsque je dis "bannière" je veux parler d'une image créée par mes soins et qui tiendrait toute la largeur du cadre du forum, en remplacement du titre usuel ...
Lorsque je dis "bannière" je veux parler d'une image créée par mes soins et qui tiendrait toute la largeur du cadre du forum, en remplacement du titre usuel ...
Moi je ne voit aucune bande bleu autour de ta bannière.....
Mais sinon ca doit être dans le CSS....
Tu peut me le montrer ?
Mais sinon ca doit être dans le CSS....
Tu peut me le montrer ?
Il n'y a aucune bande bleue car je n'ai pas changé de thème à cause de cela ...
J'ai tenté avec le Prosilver version bleu ... et là, il y a une bande bleue tout en haut, et si j'installe un montage photo, celui-ci de pose par-dessus la bannière (bande bleue) déjà existante au lieu de l'annuler.
J'ai tenté avec le Prosilver version bleu ... et là, il y a une bande bleue tout en haut, et si j'installe un montage photo, celui-ci de pose par-dessus la bannière (bande bleue) déjà existante au lieu de l'annuler.
Bonsoir,
Si vous parlez du "chapeau" restant en haut et un peu sur les côtés de l'image, mettez ce code dans votre CSS:
Cela fonctionne bien sur mon forum (prosilver)
Si vous parlez du "chapeau" restant en haut et un peu sur les côtés de l'image, mettez ce code dans votre CSS:
- Code:
.headerbar {
background: none !important;
}
.headerbar span {
visibility: hidden;
}
Cela fonctionne bien sur mon forum (prosilver)
Super !
Merci beaucoup pour la réponse je vais tester ça !!
Merci beaucoup pour la réponse je vais tester ça !!
C'est parfait, merci c'est exactement ce qu'il me fallait !

» La bande sous la bannière du forum
» bande passante sous la bannière ?? où la trouve t-on sur le PA ?
» bande bleue
» [Mobile] Ligne bleue sous les images
» une bande au dessus de la banniere
» bande passante sous la bannière ?? où la trouve t-on sur le PA ?
» bande bleue
» [Mobile] Ligne bleue sous les images
» une bande au dessus de la banniere
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1