Quelques problemes avec mon fofo...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Quelques problemes avec mon fofo...
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai quelques petits problemes avec mon forum DofusSupremacy.
-Son 1er nom etait Supreme Dofus. Ayant changé,je modifie alors le nom du forum ainsi que l'adresse. Malgrès ça,le nom de change pas sur la page du navigateur. Comment y remedier ?
-"creer un forum" s'affiche tout le temps avec le nom du forum. Ne faisant pas vraiment terrible,je cherche à le supprimer,sans succès. Comment y remedier ?
Merci d'avance pour vos reponse ^^ !
PS:Si il faut supprimer le forum pour en changer le nom,ça ne me derange pas,je n'ai pas encore investie.
J'ai quelques petits problemes avec mon forum DofusSupremacy.
-Son 1er nom etait Supreme Dofus. Ayant changé,je modifie alors le nom du forum ainsi que l'adresse. Malgrès ça,le nom de change pas sur la page du navigateur. Comment y remedier ?
-"creer un forum" s'affiche tout le temps avec le nom du forum. Ne faisant pas vraiment terrible,je cherche à le supprimer,sans succès. Comment y remedier ?
Merci d'avance pour vos reponse ^^ !
PS:Si il faut supprimer le forum pour en changer le nom,ça ne me derange pas,je n'ai pas encore investie.
Dernière édition par Crystal Darky le Mar 3 Aoû 2010 - 21:36, édité 1 fois
Re: Quelques problemes avec mon fofo...
Bonjour,
> PA > Général > Moteurs de recherche
Tu change le nom également la et tu supprime "créer forum"
Tu enregistre
Je suppose que tu as modifier le nom dans la configuration :
> PA > Général > Configuration
> PA > Général > Moteurs de recherche
Tu change le nom également la et tu supprime "créer forum"
Tu enregistre
Je suppose que tu as modifier le nom dans la configuration :