Comment désactivé, l'envoi d'un nouveau mot de passe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment désactivé, l'envoi d'un nouveau mot de passe
Bonsoir
Je souhaiterai, pour avoir plus de contrôle, désactiver la fonction qui permet à un membre de recevoir un nouveau mot de passe sans passer par l'admi.
Mais je ne trouve pas la solution.
Une idée ?
Merci
Je souhaiterai, pour avoir plus de contrôle, désactiver la fonction qui permet à un membre de recevoir un nouveau mot de passe sans passer par l'admi.
Mais je ne trouve pas la solution.
Une idée ?
Merci
Dernière édition par FANCH 56 le Mar 3 Aoû 2010 - 11:06, édité 1 fois
Re: Comment désactivé, l'envoi d'un nouveau mot de passe
Bonjour,
Personnellement j'aurais envie de croire que cette fonction n'est pas possible sur nos forums car si ont peut voir dans cette capture...
L'administrateur peut désactivé l'autorisation du changement du nom d'utilisateur et ou du mail, mais ne peut pas pour le mot de passe...
De cette façon, j'aurais envie de croire que cette option est indisponible.
Je vous conseil d'attendre la confirmation d'un autre membre, dès lors:
Si vous trouver que cette option peut vous être utile et utile pour d'autre administrateur je vous conseil fortement de proposé cette solution dans la section Amélioration/Suggestion...
/* EDIT */ Je comprends bien évidemment que vous connaissez l'endroit
Merci, Stéphane
Personnellement j'aurais envie de croire que cette fonction n'est pas possible sur nos forums car si ont peut voir dans cette capture...
L'administrateur peut désactivé l'autorisation du changement du nom d'utilisateur et ou du mail, mais ne peut pas pour le mot de passe...
De cette façon, j'aurais envie de croire que cette option est indisponible.
Je vous conseil d'attendre la confirmation d'un autre membre, dès lors:
Si vous trouver que cette option peut vous être utile et utile pour d'autre administrateur je vous conseil fortement de proposé cette solution dans la section Amélioration/Suggestion...
/* EDIT */ Je comprends bien évidemment que vous connaissez l'endroit
Merci, Stéphane
Dernière édition par undertaker999 le Lun 2 Aoû 2010 - 23:27, édité 1 fois
Bonsoir Fanch,
Undertaker999, c'est bien d'employer les formules adéquates... Mais, il serait bon de regarder le profil du membre avant de se lancer dans ce genre de réponses. Fanch56 est un "vieux" briscard de la première heure avec pas mal d'heures devol navigation sur le FdF.
Pour la réponse: effectivement, on peut interdire le changement de pseudo ou d'émail, mais pas du mot de passe. Il n'y a pas non plus de possiblité de bloquer le renvoi de mot de passe(comme pour les admin).
Undertaker999, c'est bien d'employer les formules adéquates... Mais, il serait bon de regarder le profil du membre avant de se lancer dans ce genre de réponses. Fanch56 est un "vieux" briscard de la première heure avec pas mal d'heures de
Pour la réponse: effectivement, on peut interdire le changement de pseudo ou d'émail, mais pas du mot de passe. Il n'y a pas non plus de possiblité de bloquer le renvoi de mot de passe(comme pour les admin).
Merci undertaker999
Merci AlanBike.
Je posais cette question, car comme il est facile de contourner le changement de mot de passe (lorsqu'on bloque un utilisateur en le changeant nous-même), cela aurait été une solution.
Bonne journée.
Merci AlanBike.
Je posais cette question, car comme il est facile de contourner le changement de mot de passe (lorsqu'on bloque un utilisateur en le changeant nous-même), cela aurait été une solution.
Bonne journée.