Problèmes ds les champs du profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes ds les champs du profil
Bonsoir voila j'ai un petit problème
dans le profil personnaliser j'ai des barre de notations ou nous comptabilsons les defis et cours du forum
mais le problème on ne sait plus les mettre a jours ,pour valider le profil quant on l'active se montre comme ceci
capture d'écran mon forum ici http://chezcrealinepassion.forumactif.com
merci de votre aide
cordialement Crealine
dans le profil personnaliser j'ai des barre de notations ou nous comptabilsons les defis et cours du forum
mais le problème on ne sait plus les mettre a jours ,pour valider le profil quant on l'active se montre comme ceci
- Spoiler:
merci de votre aide
cordialement Crealine
Dernière édition par créaline-graphique le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:52, édité 1 fois
Re: Problèmes ds les champs du profil
Bonjour,
Vous pouvez modifier ce champ via le profil dans la gestion des utilisateurs. Sauf erreur de ma part, le problème que vous rencontrer pour modifier la valeur de ce champ directement dans les profils des membres vient de Google Chrome.
Pour confirmer, essayez avec un autre navigateur internet si vous voyez les petits et les qui permettent les modifications directement dans le profil.
Cordialement
Vous pouvez modifier ce champ via le profil dans la gestion des utilisateurs. Sauf erreur de ma part, le problème que vous rencontrer pour modifier la valeur de ce champ directement dans les profils des membres vient de Google Chrome.
Pour confirmer, essayez avec un autre navigateur internet si vous voyez les petits et les qui permettent les modifications directement dans le profil.
Cordialement
Invité- Invité
oui il sont bien la les barre ne sont pas visibles
on peux changer le nombre mais quant on veux cliquer sur le v vert il ne fonctionne pas
certain oui et d'autre pas
j'ai essayer avec firefox et c'est la meme chose
de meme que ici depuis une ou deux il faut longtemps pour telecharger la page quant je me connecte
je viens encore d'essayer
je vais réessayer avec firefox et explorer pour voir
merci de votre réponse je vous tient au courant
cordialement crealine
on peux changer le nombre mais quant on veux cliquer sur le v vert il ne fonctionne pas
certain oui et d'autre pas
j'ai essayer avec firefox et c'est la meme chose
de meme que ici depuis une ou deux il faut longtemps pour telecharger la page quant je me connecte
je viens encore d'essayer
je vais réessayer avec firefox et explorer pour voir
merci de votre réponse je vous tient au courant
cordialement crealine
voila je viens de tester avec les trois navigateurs et meme résultat
quant vous regarder ma capture plus haut
ds duel et les defis de danyelle je vois pas la barre mais je paux changer et valider
mais la première barre nommer etoile je peux changer le nombre mais je ne peux pas valider
c'est très embettant car sa nous sert pour comptabileser les créations que les membres nous postent et pas jours il y en a un paquet
merci pour votre aide
de quoi ca pourrais venir
en plus quant on ouvres les pages elle mettent un bon moment avant d'etre charger complètement
Crealine
quant vous regarder ma capture plus haut
ds duel et les defis de danyelle je vois pas la barre mais je paux changer et valider
mais la première barre nommer etoile je peux changer le nombre mais je ne peux pas valider
c'est très embettant car sa nous sert pour comptabileser les créations que les membres nous postent et pas jours il y en a un paquet
merci pour votre aide
de quoi ca pourrais venir
en plus quant on ouvres les pages elle mettent un bon moment avant d'etre charger complètement
Crealine
créaline-graphique a écrit:Bonsoir voila j'ai un petit problème
- Spoiler:
merci de votre aide
j'ai toujours le meme problème
sur certain on sait valider d'autre pas
et un ne vois pas les barre qu'on a mis
comment puis je résoudre mon problème
car il nous est très utiles sur le forum
merci de votre svp
cordialement crealine
cordialement Crealine
Re:
Oh créaline-graphique, vous venez de faire un triple post Il ne faut pas Privilégiez l'utilisation de la fonction si vous voulez ajouter quelque chose à votre message
Pour revenir à votre question, si vous passez par votre PA, est-ce que vous rencontrez des problèmes pour modifier ces champs de profil?
Bien à vous
Oh créaline-graphique, vous venez de faire un triple post Il ne faut pas Privilégiez l'utilisation de la fonction si vous voulez ajouter quelque chose à votre message
Pour revenir à votre question, si vous passez par votre PA, est-ce que vous rencontrez des problèmes pour modifier ces champs de profil?
Bien à vous
Invité- Invité
je crois que j'ai le meme probleme :S
bonjour je suis désolée de mon erreur
non par mon panneau aucun problème mais ca ne m'arrange pas du tout ça
mais moi ca me préoccupe car les modos passe comme la capture
pour valider les défis et cours des membres et moi même bien biensur ca va
tout le monde n'as pas accès au panneau et puis c'est tout une histroire avec les mots passes des membres
Je viens de vérifier la situation est toujours parreil
merci de votre réponses trouvez moi vite une solution svp car ca deviens cata de tout comptabiliser a la main
cordialement Crealine
non par mon panneau aucun problème mais ca ne m'arrange pas du tout ça
mais moi ca me préoccupe car les modos passe comme la capture
pour valider les défis et cours des membres et moi même bien biensur ca va
tout le monde n'as pas accès au panneau et puis c'est tout une histroire avec les mots passes des membres
Je viens de vérifier la situation est toujours parreil
merci de votre réponses trouvez moi vite une solution svp car ca deviens cata de tout comptabiliser a la main
cordialement Crealine
re bonjour
merci ça refonctionne
pour le moment tout est revenue a la normale
donc résolu pour moi
mais je sais pas si me problème Dimentio est résolu lui donc je laisse ouvert pour le moment
bonne journée Crealine
merci ça refonctionne
pour le moment tout est revenue a la normale
donc résolu pour moi
mais je sais pas si me problème Dimentio est résolu lui donc je laisse ouvert pour le moment
bonne journée Crealine
ouais résolu moi aussi ^^