Modifier les permissions des categories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier les permissions des categories
Bonjour a tous , j'ai un petit problème car je crée un nouveua forum rpg et j'aimerais faire en sorte que certains groupe ne voit que certains trucs .
Je m'explique , j'ai par exemple le groupe "ange" et j'aimerias qu'il ne voit que la "cités des anges" et pas celle des démons et inversement pour les démons
Comment faire s'il vous plait car ca sera le point principal de mon forum c'est a dire la discretion pour les combats futur .
Je m'explique , j'ai par exemple le groupe "ange" et j'aimerias qu'il ne voit que la "cités des anges" et pas celle des démons et inversement pour les démons
Comment faire s'il vous plait car ca sera le point principal de mon forum c'est a dire la discretion pour les combats futur .
Dernière édition par bossy le Mer 4 Aoû 2010 - 12:47, édité 1 fois
Re: Modifier les permissions des categories
Bonjour.
Il faut faire la commande suivante pour pouvoir modifier le groupe :
PA > Utilisateurs et Groupes > Administration des groupes > Sélectionner le groupe que vous voulez choisir en clickan sur la touche permission > Et après vous décochez les cases pour Lecture Simple, comme ça les membres du groupe ne pourrons pas voir les autres parties de votre forum.
Abravels.
Il faut faire la commande suivante pour pouvoir modifier le groupe :
PA > Utilisateurs et Groupes > Administration des groupes > Sélectionner le groupe que vous voulez choisir en clickan sur la touche permission > Et après vous décochez les cases pour Lecture Simple, comme ça les membres du groupe ne pourrons pas voir les autres parties de votre forum.
Abravels.
merci je vais essayer et je vous tiens au courant
c'est bon , problème réglé et encore merci