Liens en majuscules au passage du curseur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens en majuscules au passage du curseur
Bonjour,
Sur plusieurs forums, j'ai vu que si on mettait notre curseur sur un lien, les lettres deviennent majuscules.
Ex: sur le menu, il y a Accueil, Membres... Si on mettait le curseur sur Accueil, il devient ACCUEIL, sur Membres, il devient MEMBRES.
Donc, y'a-t-il un code pour ça? comment le faire?
Merci cordialement
Édit Modération: Titre "Comment faire..." remplacé par un titre explicite "Liens en majuscules au passage du curseur"
Sur plusieurs forums, j'ai vu que si on mettait notre curseur sur un lien, les lettres deviennent majuscules.
Ex: sur le menu, il y a Accueil, Membres... Si on mettait le curseur sur Accueil, il devient ACCUEIL, sur Membres, il devient MEMBRES.
Donc, y'a-t-il un code pour ça? comment le faire?
Merci cordialement
Édit Modération: Titre "Comment faire..." remplacé par un titre explicite "Liens en majuscules au passage du curseur"
Dernière édition par -Tiffa- le Ven 6 Aoû 2010 - 21:02, édité 1 fois
Re: Liens en majuscules au passage du curseur
Bonsoir,
Dans votre panneau d'admin : Affichage ==> Couleur ==> Feuille de style CSS ==> Rechercher ce code (CTRL+F) :
Et le supprimer !
Cordialement,
Dans votre panneau d'admin : Affichage ==> Couleur ==> Feuille de style CSS ==> Rechercher ce code (CTRL+F) :
- Code:
A:hover{text-transform:uppercase;}
Et le supprimer !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Je n'ai pas trouvé cette code, même avec Ctrl+F. Il n'est pas écrit dans la feuille
Bonsoir
Tu écris ce code dans la page de CSS. Cela prends le pas sur l'ancien code.
Tu écris ce code dans la page de CSS. Cela prends le pas sur l'ancien code.
où est-ce que je l'écris? en bas des autres codes?
ok ça a marché merci beaucoup
Et merci à Alex Fowl également. (c'est pcq je ne peux pas remercier 2 personnes à la fois avec le bouton merci...)
Et merci à Alex Fowl également. (c'est pcq je ne peux pas remercier 2 personnes à la fois avec le bouton merci...)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1