Pages déformées, bugs, etc.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Pages déformées, bugs, etc.
Bonjour/Bonsoir,
Je rencontre actuellement des soucis avec la structure de mon forum. Dans certains topics, les messages répondus au premier message sont décalés vers la droite, la structure du profil, des messages... tout part en c*uilles. Je souhaiterais donc savoir s'il s'agit d'un problème interne de forumactif ou si c'est vraiment moi qui ne sait plus gérer mes templates.
Merci d'avance de votre réponse, cela serait grandement apprécié.
Je rencontre actuellement des soucis avec la structure de mon forum. Dans certains topics, les messages répondus au premier message sont décalés vers la droite, la structure du profil, des messages... tout part en c*uilles. Je souhaiterais donc savoir s'il s'agit d'un problème interne de forumactif ou si c'est vraiment moi qui ne sait plus gérer mes templates.
Merci d'avance de votre réponse, cela serait grandement apprécié.
Dernière édition par Tyren le Mar 17 Aoû 2010 - 1:09, édité 1 fois
Re: Pages déformées, bugs, etc.
Bonjour et bienvenue
Si votre forum est en lien alors vous avez un gros problème de script.
Balise non fermée
Vérifier la partie PARTENAIRES...
Cordialement
ge
Si votre forum est en lien alors vous avez un gros problème de script.
Balise non fermée
Vérifier la partie PARTENAIRES...
Cordialement
ge
Merci d'avoir répondu, ce n'est pas bête, mais j'avoue que je ne sais pas exactement d'où pourrais venir le problème. J'ai observé les fiches de partenaire et la page d'accueil, mais rien ne m'a semblé problématique ...
Cela devez être un bogue passager car la partie partenaires est redevenue correcte.
Quelle est la partie déformée car je en vois plus rien d'anormal ?
Quelle est la partie déformée car je en vois plus rien d'anormal ?
Dans certaines fiches de présentation, par exemple, si l'on roule jusqu'à la fin des posts, on voit clairement que tout se décale, le forum semble ne plus posséder de structure. C'est aussi le cas pour certains posts surtout dans la partie "Nouveau & Ajouts"...
Je ne remarque rien.
Pouvez-vous faire un image de votre problème ?
Ge
Pouvez-vous faire un image de votre problème ?
Ge
Et bien... dans le même sujet :
https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/2gtytck.png
https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/35jf0ue.png
Sur le premier screen, on voit que la bordure qui encadre le corps du forum s'arrête... et pourtant quand on continue de descendre (sur le deuxième screen) on remarque que le texte est décalé vers la droite, etc.
https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/2gtytck.png
https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/35jf0ue.png
Sur le premier screen, on voit que la bordure qui encadre le corps du forum s'arrête... et pourtant quand on continue de descendre (sur le deuxième screen) on remarque que le texte est décalé vers la droite, etc.
Ok c'est clair maintenant.
Avez-vous modifié quelque chose récemment ?
Avez-vous modifié quelque chose récemment ?
Sur le forum ? Le problème est apparu il y a environ... je dirais, douze heures. J'étais allé me coucher et quand je suis revenu c'était comme ça. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai rien modifié dans la structure du forum ou les scripts...
Ok
Je vais regarder. Pouvez vous donner le lien (forum) ou vous avez-fait les images.
Je vais regarder. Pouvez vous donner le lien (forum) ou vous avez-fait les images.
Oui le voici LIEN
Merci encore de m'aider, c'est fâcheux comme situation.
Merci encore de m'aider, c'est fâcheux comme situation.
Veuillez essayer de DEvalider la signature pour "Konnichiwa ! Watashi wa Saya Yoshida desu."
Ah oui, c'était parfaitement ça le souci.
J'ai modifié le code de la signature qui était mal construit et le bug est disparu.
Merci beaucoup pour votre aide.
Problème résolu, je crois bien.
J'ai modifié le code de la signature qui était mal construit et le bug est disparu.
Merci beaucoup pour votre aide.
Problème résolu, je crois bien.
Et ben voilà
Cordialement
Ge

Cordialement
Ge
![]() | Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton ![]() - Cochez ![]() ![]() - Enfin validez avec le bouton ![]() Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1