Désactiver agrandir/réduire cette image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Désactiver agrandir/réduire cette image
Bonjouur (:
je ne sais pas si la question a déjà été posée ou pas :O mais je voulais savoir comment désactiver le paramètre qui réduit automatiquement une image losqu'on la poste, il y a au dessus de l'image:
Agrandir cette image, et quand on appuie dessus elle se met à sa taille réelle et il y a au dessus déduire cette image :O
J'ai activé ce paramètre, et puis comme une boulette qui a une mémoire de poisson rouge j'ai oublié comment faire pour la désactiver
Merchi d'avance
Bonne journée
je ne sais pas si la question a déjà été posée ou pas :O mais je voulais savoir comment désactiver le paramètre qui réduit automatiquement une image losqu'on la poste, il y a au dessus de l'image:
Agrandir cette image, et quand on appuie dessus elle se met à sa taille réelle et il y a au dessus déduire cette image :O
J'ai activé ce paramètre, et puis comme une boulette qui a une mémoire de poisson rouge j'ai oublié comment faire pour la désactiver
Merchi d'avance
Bonne journée
Dernière édition par Micissi le Dim 8 Aoû 2010 - 16:18, édité 1 fois
Re: Désactiver agrandir/réduire cette image
Un petit tour dans les questions et réponses fréquentes
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/redimensionnement-automatique-des-images-t253423.htm
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/redimensionnement-automatique-des-images-t253423.htm
Re: Désactiver agrandir/réduire cette image
Haan mercii <3
Desolee T-T
Desolee T-T