j'arrive plus à trouver le forum que j'avais commencé à créer
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
j'arrive plus à trouver le forum que j'avais commencé à créer
bonjour,
j'avais commencé à travailler sur la création d'un forum pour l'association dont je m'occupe (amisaquariophilesgouesnou) et pour des raisons de santé, j'ai plus travaillé dessus depuis un moment, je sais même plus où j'en étais ...
je pensais peut être ne rien avoir valider de concret même mais quand je tente de travailler sur une nouvelle présentation, je ne peux continuer car on me dit qu'un forum est déjà créer avec l'adresse mail du club en lien !
je suis un peu perdu pour trouver l'accès à ce forum que j'avais commencé à créer !
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
geo29
j'avais commencé à travailler sur la création d'un forum pour l'association dont je m'occupe (amisaquariophilesgouesnou) et pour des raisons de santé, j'ai plus travaillé dessus depuis un moment, je sais même plus où j'en étais ...
je pensais peut être ne rien avoir valider de concret même mais quand je tente de travailler sur une nouvelle présentation, je ne peux continuer car on me dit qu'un forum est déjà créer avec l'adresse mail du club en lien !
je suis un peu perdu pour trouver l'accès à ce forum que j'avais commencé à créer !
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
geo29
geo29- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 10/08/2010
Re: j'arrive plus à trouver le forum que j'avais commencé à créer
Bonjour,
Communiquez-moi par messagerie privé seulement l'email de fondation.
Cordialement
Communiquez-moi par messagerie privé seulement l'email de fondation.
Cordialement
Invité- Invité