Problème de permissions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de permissions
Salut à tous !
J'aimerais créer une nouvelle "punition" pour les membres qui est le "mutage" ( qu'il ne peut plus écrire de message ), mais je n'arrive pas à créer un groupe qui ne peut envoyer aucun message...
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance
J'aimerais créer une nouvelle "punition" pour les membres qui est le "mutage" ( qu'il ne peut plus écrire de message ), mais je n'arrive pas à créer un groupe qui ne peut envoyer aucun message...
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance
Dernière édition par Fabbo le Mar 10 Aoû 2010 - 20:22, édité 1 fois
Re: Problème de permissions
Bonjour
Je pense qu'il est impossible d'interdire à un seul groupe les MP (messages privés).
Tous ou aucun !
Désolé : une évolution future ?
Cordialement
Ge
Je pense qu'il est impossible d'interdire à un seul groupe les MP (messages privés).
Tous ou aucun !
Désolé : une évolution future ?
Cordialement
Ge
Je ne parle pas d'interdire d'envoyer des mp, mais d'écrire des message sur le forum
Fabbo a écrit: créer un groupe qui ne peut envoyer aucun message...
Aurai-je mal lu ?
Envoyer n'est pas poster...ou écrire.
Cordialement
Ge
Maintenant vous savez que je parle de poster des messages ^^
Alors, c'est possible?
Alors, c'est possible?
Pour qu'un groupe ne puisse plus poster (ou écrire) alors il suffit de régler les permissions en lecture seule (tout le reste décoché) pour ce groupe.
Puis vous devrez ajouter les membres punis à ce groupe en vérifiant qu'ils ne sont pas membres d'un groupe qui puisse écrire...
Un groupe en plus "PUNITION" avec lire seulement coché...
Les explications sont ici :
Lire le tutorial
Puis vous devrez ajouter les membres punis à ce groupe en vérifiant qu'ils ne sont pas membres d'un groupe qui puisse écrire...
Un groupe en plus "PUNITION" avec lire seulement coché...
Les explications sont ici :
Lire le tutorial
Résolu, merci, tu peux m'aider à mon autre problème? :s
https://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/retirer-mon-menu-du-cadre-du-forum-t281901.htm
https://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/retirer-mon-menu-du-cadre-du-forum-t281901.htm