Forum remit en place qui ne fonctionne pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum remit en place qui ne fonctionne pas
Bonjour !
J'avais supprimé mon forum il y a peu de temps et là j'ai voulu le remettre en place, j'ai donc mis adresse mail et mot de passe, et puis je suis arrivée sur cette page :
Sauf qu'en cliquant sur le lien je ne vais pas sur mon forum mais sur la page pour dire qu'il n'existe pas :/
http://the-london-eye.forumactif.org
Pourquoi ça marche pas donc ?
J'avais supprimé mon forum il y a peu de temps et là j'ai voulu le remettre en place, j'ai donc mis adresse mail et mot de passe, et puis je suis arrivée sur cette page :
Sauf qu'en cliquant sur le lien je ne vais pas sur mon forum mais sur la page pour dire qu'il n'existe pas :/
http://the-london-eye.forumactif.org
Pourquoi ça marche pas donc ?
Dernière édition par x-Lilly-x le Mar 10 Aoû 2010 - 10:27, édité 1 fois
Re: Forum remit en place qui ne fonctionne pas
Bonjour, Vous avez supprimé le forum dont vous êtes le Fondateur et vous voulez le restaurer : Merci d'envoyer un MP à une seule personne : Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes : - L'adresse email ayant servi à la création du forum, - Le lien URL de votre forum, - Le motif de la demande de récupération de forum. Pour plus d'explication, merci de lire Récupération de forum. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Forum remit en place qui ne fonctionne pas
Oké je vais faire ça \o/
Merci