apparaitre sur google
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
apparaitre sur google
Bonjour,
Sachant que j'ai paye l'hebergement j'aurais aime apparaitre sur google... Helas cela n'est pas le cas pouvais-vous me reinsgner ?
Cordialement Alex
Sachant que j'ai paye l'hebergement j'aurais aime apparaitre sur google... Helas cela n'est pas le cas pouvais-vous me reinsgner ?
Cordialement Alex
Dernière édition par alexandre.ansart le Mar 10 Aoû 2010 - 10:47, édité 1 fois
Re: apparaitre sur google
Il te faut du contenu et des message je pense Cordialement
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Concernant votre question, je vous invite à prendre connaissance de Comment bien se référencer ?
Au passage, notez que le fait que vous payez ou non votre hébergement ne rentre pas en ligne de compte pour le référencement
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité