Lecteur Deezer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lecteur Deezer
J'aimerais incorporer un lecteur Deezer sur mon forum.
Il y a déja eu beaucoup de questions la dessus, et la réponse était de métre le code dans le message d'acceuil.
Mais j'aimerais que la musique puisse être lue (continuellement) sur chaque page du forum.
C'est a dire que quand je je change de page, la musique continue.
Comment faire celà ?
Merci d'avance de votre aide
Il y a déja eu beaucoup de questions la dessus, et la réponse était de métre le code dans le message d'acceuil.
Mais j'aimerais que la musique puisse être lue (continuellement) sur chaque page du forum.
C'est a dire que quand je je change de page, la musique continue.
Comment faire celà ?
Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par alex-rcs le Mer 11 Aoû 2010 - 9:42, édité 1 fois
Re: Lecteur Deezer
Yopla,
Je ne pense pas que ce soit possible car quand tu vas charger ou actualiser la page concernée, le lecteur va se couper. Il ne me semble pas avoir déjà surfé sur un site qui propose une musique en continue, même en actualisant la page.
Ca serait fantastique !
Ca serait fantastique !
Invité- Invité
Bonsoir,
C'est tout à fait possible et ça fonctionne parfaitement sur mon forum.
Tout est expliqué sur le forum des forum (je ne sais plus exactement où...), il faudrait faire une petite recherche...
En fait, on créé 2 pages en html qui ouvrent une pop-up qui reste ouverte parallèlement au forum et donc les morceaux de musique ne redémarrent pas à chaque changement de page.
Cordialement,
Bruno
C'est tout à fait possible et ça fonctionne parfaitement sur mon forum.
Tout est expliqué sur le forum des forum (je ne sais plus exactement où...), il faudrait faire une petite recherche...
En fait, on créé 2 pages en html qui ouvrent une pop-up qui reste ouverte parallèlement au forum et donc les morceaux de musique ne redémarrent pas à chaque changement de page.
Cordialement,
Bruno
Oui, j'ai trouvé pour les pop-up, entre temps.
Merci de votre aide !
Je me en résolu
Merci de votre aide !
Je me en résolu