Système des avertissements
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Système des avertissements
Bonjour, je ne trouve pas où est le système des avertissements comme pour ce site, où est-il ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Dernière édition par Nidorina le Mer 11 Aoû 2010 - 16:12, édité 1 fois
Re: Système des avertissements
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Je vous invite à lire ce tutoriel pour résoudre votre demande : Créer une barre de niveau d'avertissement.
Cordialement.
Re: Système des avertissements
merci beaucoup
dernière question, elle ne s'affiche pas pour l'instant, comme puis-je l'afficher ?
edit : non c'est bon, problème résolu ! ^^
dernière question, elle ne s'affiche pas pour l'instant, comme puis-je l'afficher ?
edit : non c'est bon, problème résolu ! ^^