Signature ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature ?
Bonjour ^^
J'ai un problême sur mon forum avec ma signature.
Je suis bien allée dansp préférences, j'ai fais ma signature, j'ai mis attacher la signature quand j'écris un message mais elle ne se met pas et ca décoche tout seul la case attacher la signature. Comment puis-je régler le problême ? Merci
J'ai un problême sur mon forum avec ma signature.
Je suis bien allée dansp préférences, j'ai fais ma signature, j'ai mis attacher la signature quand j'écris un message mais elle ne se met pas et ca décoche tout seul la case attacher la signature. Comment puis-je régler le problême ? Merci
Re: Signature ?
Est ce que tu as enregistré les modifications?
Comment ? --
Celles de préférences ou sur le forum ?
Celles de préférences ou sur le forum ?
Bonjour,
Avez vous autorisé les signatures dans le PA?
Dans le profil du forum?
Si la signature contient des codes ou une image, autorisez vous le HTML et le BBCode?
Attention, il faut poster au moins un message pour que la signature soit prise en compte.
Avez vous autorisé les signatures dans le PA?
Dans le profil du forum?
Si la signature contient des codes ou une image, autorisez vous le HTML et le BBCode?
Attention, il faut poster au moins un message pour que la signature soit prise en compte.
Merci, je ne savais pas qu'il fallait aussi modifier dans le PA. Merci beaucoup
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1