Suppression forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression forum
Bonjour,
Je me permets de vous laisse ce message car j'ai un souci avec la suppression de mon forum.
Je suis fondatrice et administratrice de mon forum. L'association étant dissoute, j'ai decidé de supprimer le forum. je suis allée dans le panneau de configuration , j'ai bien recu le mail de confirmation que j'ai activé. Néanmoins lorsque je tape le nom de mon forum dans un moteur de recherche je tombe sur mon forum (la mise en page et tous les messages sont supprimés) ... pouvez vous m'aider à supprimer definitivement le forum .
Vous remerciant par avance
avrb77
Je me permets de vous laisse ce message car j'ai un souci avec la suppression de mon forum.
Je suis fondatrice et administratrice de mon forum. L'association étant dissoute, j'ai decidé de supprimer le forum. je suis allée dans le panneau de configuration , j'ai bien recu le mail de confirmation que j'ai activé. Néanmoins lorsque je tape le nom de mon forum dans un moteur de recherche je tombe sur mon forum (la mise en page et tous les messages sont supprimés) ... pouvez vous m'aider à supprimer definitivement le forum .
Vous remerciant par avance
avrb77
Re: Suppression forum
Bonjour,
Si la suppression est récente, ce que vous voyez sur les moteurs de recherche sont les derniers référencements de ce forum.
Ils vont disparaître sous peu, puisqu'il n'y aura plus de nouveaux référencements.
Si la suppression est récente, ce que vous voyez sur les moteurs de recherche sont les derniers référencements de ce forum.
Ils vont disparaître sous peu, puisqu'il n'y aura plus de nouveaux référencements.
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Néanmoins l'adresse du forum existe toujours.. Est ce normal?
http://lesgargoyles.forumactif.com/
Néanmoins l'adresse du forum existe toujours.. Est ce normal?
http://lesgargoyles.forumactif.com/
Re,
Vous avez bien suivi la procédure DELETE?
Quand l'avez vous supprimé?
Vous avez bien suivi la procédure DELETE?
Quand l'avez vous supprimé?
J'ai bien ecrit DELETE, puis j'ai recu un mail de confirmation ...
Par contre en y réfléchissant, c'est en tant qu'administratrice que j'ai supprimer le forum.. et non en tant que fondateur.. c'est peut etre la le souci???
Par contre je n'ai plus accès a mon ancienne boite mail (celle ou j'ai creer le forum"
Est-il possible de faire autrement?
Encore Merci!!
Par contre en y réfléchissant, c'est en tant qu'administratrice que j'ai supprimer le forum.. et non en tant que fondateur.. c'est peut etre la le souci???
Par contre je n'ai plus accès a mon ancienne boite mail (celle ou j'ai creer le forum"
Est-il possible de faire autrement?
Encore Merci!!
Re,
Envoyer moi PAR MP
L'adresse du forum
L'émail de fondation.
Nous effectuerons la suppression pour vous.
Envoyer moi PAR MP
L'adresse du forum
L'émail de fondation.
Nous effectuerons la suppression pour vous.
Je viens de vous laisser un Mp