Enlever son .com
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever son .com
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur mon forum car je n'arrive pas a enlever le .com que m'a fournit forumactif.
Je souhaiterais enfaite enlever ce .com et retrouver l'adresse de base en .forumactif.org.
Je rencontre actuellement un problème sur mon forum car je n'arrive pas a enlever le .com que m'a fournit forumactif.
Je souhaiterais enfaite enlever ce .com et retrouver l'adresse de base en .forumactif.org.
Dernière édition par Psy. le Lun 9 Aoû 2010 - 11:31, édité 1 fois
Re: Enlever son .com
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Pour supprimer un nom de domaine : Panneau d'admin ==> Divers ==> Dépenser des crédits ==> Nom de domaine ==> Supprimer.
Sachez que si vous voulez en commander un nouveau, il faudra déboursé 1600 crédits pour acquérir un nom de domaine personnalisé !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonsoir,
Alors dans ce cas :
Envoyez un MP à The GodFather avec les éléments suivants (si ses MP sont fermés, merci de passer par un membre du staff avec demande de transmission à The GodFather) :
1. Le nom de domaine à supprimer.
2. Le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande du domaine.
3. L'URL de base du forum.
4. L'adresse email de fondation du forum.
5. L'URL de ce sujet.
Dés réception et validation, le domaine sera supprimé de votre forum. Dès lors, le forum ne répondra plus sur le domaine, mais continuera d'exister sur son URL de base.
Cordialement,
Alors dans ce cas :
Envoyez un MP à The GodFather avec les éléments suivants (si ses MP sont fermés, merci de passer par un membre du staff avec demande de transmission à The GodFather) :
1. Le nom de domaine à supprimer.
2. Le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande du domaine.
3. L'URL de base du forum.
4. L'adresse email de fondation du forum.
5. L'URL de ce sujet.
Dés réception et validation, le domaine sera supprimé de votre forum. Dès lors, le forum ne répondra plus sur le domaine, mais continuera d'exister sur son URL de base.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Il est possible de vous l'envoyer dés a présent?
Et je souhaitais aussi savoir combien de temps cet opération allait prendre.
Et je souhaitais aussi savoir combien de temps cet opération allait prendre.
Bonsoir,
Vous pouvez me l'envoyer, je transmettrait !
Normalement, vous n'aurez pas besoin d'attendre bien longtemps !
Cordialement,
Vous pouvez me l'envoyer, je transmettrait !
Normalement, vous n'aurez pas besoin d'attendre bien longtemps !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
C'est regler