Compte à rebours
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte à rebours
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre un compteur sur notre forum
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment mettre un compteur sur notre forum
Merci d'avance
Dernière édition par h4bboz le Mer 11 Aoû 2010 - 23:46, édité 3 fois
Re: Compte à rebours
- Code:
<embed src="http://www.clocklink.com/clocks/9001e-blue.swf?TimeZone=EST&Target=2010,MM,JJ,23,59,59&Title=Termine%20dans%20&Message= C'est FINI !!&" width="288" height="18" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">
Ce code fonctionne pour moi. Voir www.clocklink.com pour plus d'info
Alain D.
Montreal,Canada
merci,
Mes esthétiquement on peut pas modifier?
Mes esthétiquement on peut pas modifier?
Le site offre plusieurs types de compteurs/horloges mais pas possible de customiser ici. P-être faire des recherche sur le net. Si tu trouves tu me fais signe
Alain D.
Montreal,Qc
Alain D.
Montreal,Qc
mes sur le site que tu ma passe, on peut pas faire la même chose que le compte a rebours bleu ciel ?
Bonsoir,
Une recherche rapide sur Google, vous trouverez un site proposant des comptes à rebours.
Après, vous recevrez un code à placer où vous le désirez, sur la page d'accueil par exemple.
Cordialement.
Une recherche rapide sur Google, vous trouverez un site proposant des comptes à rebours.
Après, vous recevrez un code à placer où vous le désirez, sur la page d'accueil par exemple.
Cordialement.