Se défendre en cas de "litige"

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Se défendre en cas de "litige"

Message par gilia84 Mar 10 Aoû 2010 - 8:05

Bonjour à tous,

Je suis co-administratrice d'un forum et depuis quelques semaines, je suis en conflit avec le staff d'un autre forum. Inutile d'expliquer ici l'origine du conflit mais nous sommes, grosso modo, accusés de tous les crimes possibles et imaginables et ce, de façon injustfiée. Après plusieurs échanges de mails il m'a été impossible de trouver un terrain d'entente avec ces personnes et d'après ce que j'ai plu constater via le panneau d'administration de mon forum, ils ont contacter l'équipe de ForumActif pour signaler un litige.

Je sais pertinemment de quelle manière ils ont pu motiver leur requête à ForumActif et je sais également que c'est à mille lieux de la vérité. Ma question est donc la suivante : de quelle manière puis-je me défendre?

Les personnes en charge d'examiner le litige vont-elles prendre contacte avec moi, ou vaut-il mieux que je m'adresse directement à elles pour leur expliquer ma version des choses?

Je suis ici sincèrement convaincue d'être dans mon bon droit et ces accusations totalement délirantes commence à m'énerver. On dit souvent que dans ce genre de situation on donne raison à ceux qui frappe les premiers... Or je consacre beaucoup de temps et d'énergie à la gestion de mon forum (on fini pas s'attacher à ces petites choses) et je ne voudrais pas que cette histoire nous soit préjudiciable.

Pouvez vous me conseiller svp

Merci et bonne journée


Dernière édition par gilia84 le Mer 11 Aoû 2010 - 17:06, édité 1 fois
avatar

gilia84
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 27/07/2010

http://www.sims-3-forum.com
gilia84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Se défendre en cas de "litige"

Message par Caihlem Mar 10 Aoû 2010 - 8:16

En effet c'est assez énervant d'être accusé de tous les malheurs sur terre :/

Premièrement, il faut savoir qu'en cas de litige, le forum est verifié par des personnes compétantes avant toute prise de décision. Donc techniquement, si votre forum est parfaitement dans les règles, vous ne risquez rien.
Ensuite, ces personnes qualifiés sont du Staff Pro comme on les appelent. Pour leur joindre, je crois que leur contacte ici c'est Lady Oscar (une Modéractive), mais je ne suis pas sûre à 100%.

Bien à vous,
Caihlem
Caihlem

Caihlem
Membre habitué

Masculin
Messages : 1981
Inscrit(e) le : 31/01/2007

Caihlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Se défendre en cas de "litige"

Message par gilia84 Mer 11 Aoû 2010 - 13:17

Merci Cailhem du renseignement, l'ennui c'est que Lady Oscar, n'est apparemment pas contactable en privé

Notez, je "m'inquiète" peut-être pour rien. Savez-vous dans quel délai en moyenne les litiges sont traités?
avatar

gilia84
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 27/07/2010

http://www.sims-3-forum.com
gilia84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Se défendre en cas de "litige"

Message par Alex Fowl Mer 11 Aoû 2010 - 13:28

Bonsoir,

Pour votre problème de litige, si l'accusation n'est pas justifié, et qu'aucune trace de cette accusation est trouvé, il n'y aura pas de sanctions. Wink

Les litiges sont traités, en temps et en heure, selon la masse de travail que le staff pro gérant les litiges reçoit ! Wink

Pour le suivit de votre litige, vous pouvez contacter par MP : The Godfather ou Zen. Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Se défendre en cas de "litige"

Message par gilia84 Mer 11 Aoû 2010 - 17:06

Merci de vos réponses.

Je pense que je n'ai sincèrement pas de raison de me faire du souci et je vais me contenter de faire confiance aux personnes chargées de prendre une décisions.

Encore merci et bonne soirée
avatar

gilia84
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 27/07/2010

http://www.sims-3-forum.com
gilia84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum