envoit grouper
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
envoit grouper
bonjour a tous,
quand je vais dans l option pour envoyer un mail grouper a tout les membres du forum, et bien personne ne recoit le mail a part moi!!!!
je ne comprend pas je met envoyer a tout les membres et seul moi le recoit!!
comment faire????
merci
quand je vais dans l option pour envoyer un mail grouper a tout les membres du forum, et bien personne ne recoit le mail a part moi!!!!
je ne comprend pas je met envoyer a tout les membres et seul moi le recoit!!
comment faire????
merci
Dernière édition par geko le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:00, édité 1 fois
Re: envoit grouper
Bonsoir,
Lorsque vous aller dans le PA à général/newsletter/écrire et envoyez.
a)Vous avez le format du mail. Si vous n'êtes pas certain du format accepté par vos utilisateurs, mettez texte.
b) l'adresse mail qui enverra la newsletter
c) destinataires: choisir le groupe dans le menu déroulant
d) ensuite, si vous avez choisi "texte" en a), entrez votre mail dans la fenêtre "texte.
e) prévisualisez et envoyez.
Lorsque vous aller dans le PA à général/newsletter/écrire et envoyez.
a)Vous avez le format du mail. Si vous n'êtes pas certain du format accepté par vos utilisateurs, mettez texte.
b) l'adresse mail qui enverra la newsletter
c) destinataires: choisir le groupe dans le menu déroulant
d) ensuite, si vous avez choisi "texte" en a), entrez votre mail dans la fenêtre "texte.
e) prévisualisez et envoyez.
ok merci
mais je pense que c était dej mis en texte...
je viens de renvoyer un mail on verra.... merci
mais je pense que c était dej mis en texte...
je viens de renvoyer un mail on verra.... merci
Bonjour
Lorsqu'on envoi un email de masse, par défaut, les destinataires sont : Administrateurs.
Nous mettons donc "Tous les membres" pour un envois aux membres, MAIS !!!!! Si on fait Prévisualisation et que l'on à une correction à faire les destinataires "Administrateurs" se remettent en place.
Il faut donc : Prévisualiser, puis revenir à l'édition, corriger, et modifier de nouveau les destinataires en mettant "Tous les membres" puis envoyer.
Fait la manip en faisant un test, sans l'envoyer évidemment.
Je ne sais pas si c'est clair ??
Lorsqu'on envoi un email de masse, par défaut, les destinataires sont : Administrateurs.
Nous mettons donc "Tous les membres" pour un envois aux membres, MAIS !!!!! Si on fait Prévisualisation et que l'on à une correction à faire les destinataires "Administrateurs" se remettent en place.
Il faut donc : Prévisualiser, puis revenir à l'édition, corriger, et modifier de nouveau les destinataires en mettant "Tous les membres" puis envoyer.
Fait la manip en faisant un test, sans l'envoyer évidemment.
Je ne sais pas si c'est clair ??
oui je vois
merci je ferais le test
merci je ferais le test
Bonjour,
Merci à Fanch56 pour cette précision importante!
Si votre problème est résolu, n'oubliez pas d'éditer votre premier message et de cocher l'icône
Merci à Fanch56 pour cette précision importante!
Si votre problème est résolu, n'oubliez pas d'éditer votre premier message et de cocher l'icône
on dirait que chez la plus part des personnes, la newsleter n est pas activer....
comment activer ceci: Accepter les newsletter :
Autoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email.
chez tout les membres sans qu ils doivent l activer eux meme??
comment activer ceci: Accepter les newsletter :
Autoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email.
chez tout les membres sans qu ils doivent l activer eux meme??
Bonsoir,
Non, cette fonction est laissée à l'appréciation des utilisateurs(liberté des membres). S'il veulent recevoir la newsletter, cela doit être coché dans leur profil.
Cordialement
Non, cette fonction est laissée à l'appréciation des utilisateurs(liberté des membres). S'il veulent recevoir la newsletter, cela doit être coché dans leur profil.
Cordialement
ok d accord merci a vous je pense que le probleme est résolu
je met résolu!
je met résolu!