Supprimer le texte: Date, derniere visite, etc... Entre les forums ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer le texte: Date, derniere visite, etc... Entre les forums ?
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment enlevé le texte qui se trouve en haut/bas des forums je vous montre:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/11190384819603_textes.png
Comment enlevé tous ce texte inutile ? date, dernière visite, voir se messages, etc...
Je ne vois qu'une solution, copier le code source de la page d'accueil, aller dans le gestionnaire des pages HTML et le coller puis modifier en enlevant le texte inutile ?
J'ai pensé à le faire, mais, j'aimerais savoir si il n'y à pas une solution plus facile...
Merci,
Cordialement.
Je n'ai pas trouvé comment enlevé le texte qui se trouve en haut/bas des forums je vous montre:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/11190384819603_textes.png
Comment enlevé tous ce texte inutile ? date, dernière visite, voir se messages, etc...
Je ne vois qu'une solution, copier le code source de la page d'accueil, aller dans le gestionnaire des pages HTML et le coller puis modifier en enlevant le texte inutile ?
J'ai pensé à le faire, mais, j'aimerais savoir si il n'y à pas une solution plus facile...
Merci,
Cordialement.
Re: Supprimer le texte: Date, derniere visite, etc... Entre les forums ?
Bonjour,
Ce que vous voulez faire est impossible. La page HTML n'évolue pas dans le temps, elle est fixe. Donc si vous copiez l'intégralité du code source à l'instant t, votre page HTML ne changera plus dans le temps !
Dans votre CSS, ajoutez cette ligne de code :
Ce que vous voulez faire est impossible. La page HTML n'évolue pas dans le temps, elle est fixe. Donc si vous copiez l'intégralité du code source à l'instant t, votre page HTML ne changera plus dans le temps !
Dans votre CSS, ajoutez cette ligne de code :
- Code:
.linklist
{
display:none;
}
Ca peut paraître vraiment "con" mais je le met ou ce code CSS ? ^^'
PA->Affichage->couleurs puis onglet "CSS"
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |