mon QEEL et mon fond ne s'affiche pas
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mon QEEL et mon fond ne s'affiche pas
Bonsoir !
je ne comprends pas, je viens de faire un nouveau logo pour mon forum et je l'ai mis dans image de fond et dans logo j'ai mis un code pour que ce sois transparent, mais j'ai deux problèmes
d'un je ne vois pas mon image de fond sur le forum (même quand il n'y étais pas je ne le voyais pas) pourtant les membres le vois eux, pareil pour le QEEL !
et de deux le fond est tout bleu alors que l'image est noir avec des personnages dessus, j'aimerais que ce sois comme sur ce forum:
http://avalon.grafbb.com
dois je modifoer quelque chise sur mon forum ou est ce mon ordi vue que je ne vois pas les images !
Aidez moi sil vous plait !
je ne comprends pas, je viens de faire un nouveau logo pour mon forum et je l'ai mis dans image de fond et dans logo j'ai mis un code pour que ce sois transparent, mais j'ai deux problèmes
d'un je ne vois pas mon image de fond sur le forum (même quand il n'y étais pas je ne le voyais pas) pourtant les membres le vois eux, pareil pour le QEEL !
et de deux le fond est tout bleu alors que l'image est noir avec des personnages dessus, j'aimerais que ce sois comme sur ce forum:
http://avalon.grafbb.com
dois je modifoer quelque chise sur mon forum ou est ce mon ordi vue que je ne vois pas les images !
Aidez moi sil vous plait !
Dernière édition par kilari tsukishima le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:44, édité 1 fois
Re: mon QEEL et mon fond ne s'affiche pas
Bonjour,
J'ai eu bien du mal à vous comprendre mais apparemment, vous voudriez votre header en fond, n'est ce pas ?
C'est possible d'avoir des captures d'écran du problème ?
Dans tous les cas, il faudra un code dans la feuille CSS, vous n'en avez pas mis je suppose ?
Cordialement.
je l'ai fais, j'ai mis le code css mais je ne la vois toujours pas ! mais le QEEL oui, mais pas le fond
juste un truc le "Désactiver le CSS de base" est cocher sur non (au cas ou cela jouerais un role)
juste un truc le "Désactiver le CSS de base" est cocher sur non (au cas ou cela jouerais un role)
Bonsoir,
Je vois très bien votre image en fond de forum.
Essayez de faire un CTRL+F5.
Je vois très bien votre image en fond de forum.
Essayez de faire un CTRL+F5.
pareil je ne vois toujours pas, certains amies disent qu'il le vois juste UNE dit qu'elle ne le vois pas comme moi !
le problème peut il venire de mon ordinateur ? car j'ai crus que c'étais mon fournisseur internet( internet 7) mais j'ai essayer avec google chrome ces pareil !
le problème peut il venire de mon ordinateur ? car j'ai crus que c'étais mon fournisseur internet( internet 7) mais j'ai essayer avec google chrome ces pareil !
je fais comment pour le cache (désoler j'suis un peu lourde parfois Y-Y )
Mais non. Voici les différentes façon de vider le cache en fonction du type de navigateur vider le cache
cces toujours pareil !
Bonjour,
Votre page d'accueil s'affiche correctement pour tout le monde, sauf vous apparemment.
Vous n'aviez pas de problème d'affichage graphique avant de faire la transformation?
Essayez de télécharger Firefox pour faire un essai sous ce navigateur.
Votre page d'accueil s'affiche correctement pour tout le monde, sauf vous apparemment.
Vous n'aviez pas de problème d'affichage graphique avant de faire la transformation?
Essayez de télécharger Firefox pour faire un essai sous ce navigateur.
Bonjour
Pour moi aussi cela s'affiche correctement
Voici le résultat
Ge
Pour moi aussi cela s'affiche correctement
Voici le résultat
Ge
bizarre ça , et pourtant non je n'ais aucun problème d'affichage graphique je crois, sinon je vais essayer de télécharger firefox
Bonsoir
J'ai encore fait un test et pas de problème avec 4 navigateurs.
Ie en mode compatibilité.
L'image de fond du forum par exemple
Le temps de chargement est long pour quelques images
mais RAS.
J'ai encore fait un test et pas de problème avec 4 navigateurs.
Ie en mode compatibilité.
L'image de fond du forum par exemple
Le temps de chargement est long pour quelques images
mais RAS.
- voici le bilan Firefox:
- voici le bilan IE:
Bonsoir,
Sous firefox vérifiez dans la barre de navigation FF:
Affichage/style de la page/mettez style de base de la page et actualisé.
Sous firefox vérifiez dans la barre de navigation FF:
Affichage/style de la page/mettez style de base de la page et actualisé.
Alainbike je l'ai fais mais ces pareil !
ge8o ce n'est pas le forum Avalon que tu as fais ? ou ma,ga world (le mien)
parceque je vois avalon sur ce que tu as fais ^^
sinon voila ce que ça me donne:
la suite:
la suite:
AJOUT: je viens de me rendre compte que le fond du forum avalon aussi me fais pareil ! sauf que j'en vois le debut avant que ça ne charge plus, pourtant je le voyais parfaitement avant!
est ec qu'il y a un logiciel que je n'est peut être pas mis a jour qui fais ça ou une chose de mon ordi ?
ge8o ce n'est pas le forum Avalon que tu as fais ? ou ma,ga world (le mien)
parceque je vois avalon sur ce que tu as fais ^^
sinon voila ce que ça me donne:
la suite:
la suite:
AJOUT: je viens de me rendre compte que le fond du forum avalon aussi me fais pareil ! sauf que j'en vois le debut avant que ça ne charge plus, pourtant je le voyais parfaitement avant!
est ec qu'il y a un logiciel que je n'est peut être pas mis a jour qui fais ça ou une chose de mon ordi ?
Oups, m'aurez-je trompé ? :lol!:
Bonjour,
Aller dans la barre de navigation de firefox à outils/console d'erreur.
Avez vous une liste d'erreur importante?
Aller dans la barre de navigation de firefox à outils/console d'erreur.
Avez vous une liste d'erreur importante?
ouaisp ! ^^
je crois que ces avalon :http://avalon.grafbb.com/forum.htm que tu as fais, le mien ces
www.manga-world.forumactif.biz
AlainBike ils ont marquer:
Erreur : missing ; before statement
Fichier Source : javascript:%20No%20chrome%20package%20registered%20for%20chrome://foo/skin/overlay.css
Ligne : 1, Colonne : 1
Code Source :
No chrome package registered for chrome://foo/skin/overlay.css
et
Erreur : Permission denied to access property 'parentNode' from a non-chrome context
Fichier Source : http://db2.stj.s-msn.com/br//hp/v12/fr-fr/js/27/hp_hm.js
Ligne : 1
je crois que ces avalon :http://avalon.grafbb.com/forum.htm que tu as fais, le mien ces
www.manga-world.forumactif.biz
AlainBike ils ont marquer:
Erreur : missing ; before statement
Fichier Source : javascript:%20No%20chrome%20package%20registered%20for%20chrome://foo/skin/overlay.css
Ligne : 1, Colonne : 1
Code Source :
No chrome package registered for chrome://foo/skin/overlay.css
et
Erreur : Permission denied to access property 'parentNode' from a non-chrome context
Fichier Source : http://db2.stj.s-msn.com/br//hp/v12/fr-fr/js/27/hp_hm.js
Ligne : 1
Bonjour,
Apparemment, il vous a manqué un module lors de la création.
Allez dans les outils Firefox/options/onglet contenu. Java et javascript sont bien coché?
Si oui, allez dans votre PA et ré-enregistrez l'affichage image et la feuille CSS.
Faites un CTRL+F5 et actualiser.
Apparemment, il vous a manqué un module lors de la création.
Allez dans les outils Firefox/options/onglet contenu. Java et javascript sont bien coché?
Si oui, allez dans votre PA et ré-enregistrez l'affichage image et la feuille CSS.
Faites un CTRL+F5 et actualiser.
ils étaient tout les deux coché !
j'ai actualiser mais rien a changer ! Y-Y
juste un truc a dire:
j'ai pris ce code dans le tuto de forumactif et j'ai vus que le fond et l'image transparente doivent etre de la même longueure hors je n'en sais rien c'est un forum de graphisme qui as fais le mien; cela pose t-il un problème ?
j'ai actualiser mais rien a changer ! Y-Y
- Code:
body {
background-repeat: no-repeat;
}
juste un truc a dire:
j'ai pris ce code dans le tuto de forumactif et j'ai vus que le fond et l'image transparente doivent etre de la même longueure hors je n'en sais rien c'est un forum de graphisme qui as fais le mien; cela pose t-il un problème ?
OH MIRACLE ! OH JOIE !!
je VOIS !
merci à tout les deux ! ^^
euh.... mais à qui je dit là...
je VOIS !
merci à tout les deux ! ^^
euh.... mais à qui je dit là...
Merci ... Peu importe : c'est l'intention qui compte.
Content d'un retour au fonctionnement
Problème pas simple et bravo surtout à AlanBike
Cordialement
Ge
Content d'un retour au fonctionnement
Problème pas simple et bravo surtout à AlanBike
Cordialement
Ge
vous allez me prendre pour une idiote mais je ne vois plus !
sinon je vais mettre résolue vus qu'il semble que ça vient de mon ordi, vus qu'un coup je vois et apres non !
sinon je mets resolue au cas ou voàus aurez une idée un mp
sinon je vais mettre résolue vus qu'il semble que ça vient de mon ordi, vus qu'un coup je vois et apres non !
sinon je mets resolue au cas ou voàus aurez une idée un mp
Re,
Je vois que vous avez des scripts pour un compteur et autres. Mon navigateur bloque l'ouverture de 3 fenêtres pop up!
Il est possible que l'un de ses scripts contiennent un lien vers des publicités. Il est possible que votre page forum(graphisme) ne se charge pas à cause de ses pubs qui prennent le pas sur le chargement. J'ai effectivement un écran bleu avant de voir le forum en entier...avec la barre FF annonçant le blocage de 3 popups.
Retournez dans la barre de nav. de FF à outils/options/contenu et bloquer les popups.
Essayez de supprimer ces scripts un par un pour voir celui qui déclenchent les liens de publicité.
Je vois que vous avez des scripts pour un compteur et autres. Mon navigateur bloque l'ouverture de 3 fenêtres pop up!
Il est possible que l'un de ses scripts contiennent un lien vers des publicités. Il est possible que votre page forum(graphisme) ne se charge pas à cause de ses pubs qui prennent le pas sur le chargement. J'ai effectivement un écran bleu avant de voir le forum en entier...avec la barre FF annonçant le blocage de 3 popups.
Retournez dans la barre de nav. de FF à outils/options/contenu et bloquer les popups.
Essayez de supprimer ces scripts un par un pour voir celui qui déclenchent les liens de publicité.
ces fais je vois maintenant
merci ! ^^
merci ! ^^
Comme quoi il faut se méfier des scripts